More
    More
      Array

      Confirmation : X-23 sera bien dans Wolverine 3 – Logan !

      L’affiche et le premier teaser le laissaient entendre, James Mangold l’a confirmé sur son compte instagram : X-23 sera bien dans Logan, la troisième aventure de Wolverine en solo.

      C’était la grande question qui planait sur Logan, est-ce que la petite fille de l’affiche et de la bande annonce est bien X-23, le clone féminin de Wolverine, ou pas ? Confirmation apportée par le réalisateur lui même, James Mangold, sur son compte instagram où il a dévoilé une photo de Laura Kinney, alias X-23, interprétée pour l’occasion par Sienna Novikov. 

      X-23
      X-23

      X-23 est le premier clone réussi de Wolverine issu du programme X, après 22 échecs. Elle est douée des mêmes capacités que Logan : régénération, sens hypers développés, et possède deux griffes à chaque main, et une à chaque pied. Née en 2003, dans la série animée X-Men : Evolution, elle a ensuite intégré les comic books où son histoire a été dévoilée, avant de prendre le relais de son « père » suite à la mort de ce dernier. James Mangold et la Fox vont-ils choisir un avenir similaire aux protagonistes sur grand écran ?

      Cela signifierait la mort de Wolverine, de quoi créer un adieu digne de ce nom pour Hugh Jackman à son personnage fétiche, et permettre à l’histoire de se poursuivre avec X-23. Réponse le 1er mars 2017. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité