More
    More
      Array

      Final Fantasy XIV: Le patch 2.55 « Before the Fall » est disponible!

      Le patch 2.55 de Final Fantasy XIV nommé « Before the Fall » est disponible dès aujourd’hui.

      Si vous êtes joueur et/ou fan de la saga Final Fantasy, vous n’avez pas pu passer à coté de l’énorme succès de Final Fantasy XIV: A realm Reborn. Cet opus accueille aujourd’hui son patch 2.55, dernier de la lignée des 2.0, nommé « Before the Fall » et clôture l’histoire principale de Final Fantasy XIV.

      Dans cet ultime volet de l »histoire, les défenses d’Ishgard sont attaquées la cité est menacée et les Héritiers de la Septième Aube ont plus que jamais besoin de l’aide de l’Alliance Eorzienne. En effet, Vishap le dragon a pénétré la barrière magique des portes du jugement et s’est installé sur l’avancée de la foi. Nos Héros arriveront-ils à sauver la cité?

      FFXIV vishapPour cette sortie, Naoki Yoshida se félicite du succès de l’opus et voulait adresser un message aux joueurs: «  Je voudrais tout d’abord remercier les joueurs de FINAL FANTASY XIV du monde entier pour le soutien qu’ils ont apporté aux développeurs afin de faire évoluer l’histoire actuelle jusqu’à son apogée. Mes remerciements vont également aux développeurs et à l’équipe d’opérations qui ont travaillé d’arrache-pied. À tous, merci de tout cœur ! Le patch 2.55 clôture la série des patchs 2.0 et j’ai hâte de découvrir vos réactions par rapport à la fin du scénario principal de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn ! « 

      FFXIV patch De plus, Yoshida se confie un peu sur l’avenir de son jeu : «  Parti de « A Real Reborn », FFXIV a évolué et s’est développé de façon spectaculaire en un an et demi. Ces incroyables changements opérés dans le jeu se sont révélés être une expérience palpitante et amusante. Même si vous vous êtes quelque peu détachés de FINAL FANTASY XIV, prenez le temps de profiter des derniers trésors de « A Realm Reborn » en attendant le renouveau qu’apportera Heavensward : un nouveau scénario, d’innombrables nouveautés telles que de nouveaux jobs, cartes et raids, une limite de niveau repoussée, l’ajout de contenu lié aux Compagnies Libres et bien plus encore. Cette expansion sera bien plus qu’un nouveau RPG.  Merci à tous pour votre soutien, la série 3.0 Heavensward vous apportera des réjouissantes mises à jour »

      Rappelons que la prochaine expansion « Heavensward » est prévu pour le 23 juin, pré commandable ici et les aventuriers devront terminés les quêtes du patch 2.55 pour avoir accès à la suite des événements. Plus d’informations sur le site officiel ou sur le Lodestone.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.