More
    More
      Array

      Adèle lève le voile sur son retour imminent!

      C’est grâce à un teaser de quelques secondes qu’Adèle a décidé de surprendre le monde en dévoilant un premier extrait de son prochain album, 25

       

      C’est donc lors d’une coupure pub du programme britannique X Factor (l’un des shows télé les plus regardés au Royaume Uni) que l’incroyable Adèle a diffusé un court extrait de ce qui sera son prochain single. Une belle surprise pour ses millions de fans qui attendent son retour depuis Skyfall, qui apparaît sur la bande originale du dernier James Bond et qui a permis à l’artiste anglaise de remporter un Oscar.

      Le teaser de cette dernière chanson d’Adèle, qui n’a pas de titre pour le moment, annonce la couleur du prochain album : « ils disent que le temps est censé soigner les blessures, mais je n’ai pas beaucoup guéri depuis ». Préparez les mouchoirs, les prochains tubes d’Adèle vont de nouveau se trouver une place de choix dans nos playlists spéciales ruptures !

      L’album qui, après 19 et 21, devrait s’intituler 25, sera disponible le 20 novembre 2015. Et il faut dire qu’assez peu de choses ont filtré sur 25. A l’ère d’internet et du règne des réseaux sociaux, il est rare qu’un artiste puisse sortir un disque sans que la quasi intégralité des titres n’ait été piratée et dévoilée sur le web. On a donc assez hâte d’écouter les chansons sur lesquelles ont travaillées Ryan Tedder (le leader de One Republic, et auteur de titres comme le Halo de Beyoncé), Damon Albarn (le génial frontman de Blur) ou encore Phil Collins.

      Encore donc exactement un mois avant de découvrir l’un des albums les plus secrets du moment ! #ADELEISBACK

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.