More
    More
      Array

      Doctor Strange: Une actrice de Transparent (série Amazon) rejoint le casting

      On vous parlait de casting le plus prestigieux pour un film estampillé Marvel Studios il y a quelques semaines. Cette nouvelle annonce délivrée par le média The Wrap ira dans ce sens. Une actrice de la série Transparent (production Amazon) est créditée au générique de Doctor Strange.

      Lors de la dernière cérémonie des Emmy qui se déroulait en septembre 2015, la série Transparent, une des productions Amazon, a fait sensation en remportant plusieurs prix. Amy Landecker intègre donc le film dirigé par Scott Derrickson. On n’a pas encore de précision sur son rôle mais elle pourrait jouer un intérêt amoureux potentiel pour Stephen Strange ou une autre sorcière. Certaines rumeurs parlant de Rachel McAdams comme de la possible Infirmière de nuit (personnage existant dans les comics Marvel qui soigne les héros dans une clinique privée), cette information pourrait être plausible.

      Plus les semaines passent, et plus Doctor Strange s’avère être un film de plus en plus attrayant pour les cinéphiles. Alors qu’on reproche constamment aux productions de Kevin Feige de ne pas prendre suffisamment de risques et de se reposer sur leurs acquis, il semblerait que le message soit passé du côté de chez Marvel. On voit mal Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Tilda Swinton ou bien encore Chiwetel Ejiofor rejoindre une adaptation similaire à ce que Marvel propose habituellement.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité