More
    More

      Tekken 7 : Le DLC 3 arrive avec un personnage tiré d’une autre licence

      Namco Bandaï annonce la venue d’un nouveau personnage tiré tout droit d’une autre licence de Square Enix. 

      Depuis, la surprise est retombée. Mais personnellement, j’ai du mal à m’en remettre depuis l’annonce. Je parle bien évidemment de l’arrivée de Noctis Lucis Caelum dans Tekken 7. Tiré du très controversé mais néanmoins très rentable Final Fantasy XV, le prince viendra invoquer ses armes par magie pour les utiliser contre Kazuya Mishima, Paul Phoenix, et tous les autres personnages du jeu de combat de Namco

      L’annonce avait de quoi surprendre tant les univers sont différents, mais les crossover dans les jeux de baston sont devenus monnaie courante. On pense notamment à la très récente annonce de Geralt de Riv tiré de The Witcher 3 dans Soul Calibur VI, autre titre édité par Namco Bandaï. Et comment oublier la présence dans le quatrième opus de la saga de Dark Vador et Yoda qui s’étaient vraiment perdus dans une galaxie lointaine, très lointaine. 

      Mais je digresse. Vous retrouverez Noctis dans Tekken 7 le 20 mars accompagné de cinq tenues alternatives. Bien entendu, vous pourrez utiliser tout ça dans le mode Tekken Bowl (qui faisait partie du DLC n°1). Le stage exclusif « Hammerhead » sera également de la partie. Il comprendra trois musiques tirées de Final Fantasy XV. Elle est pas belle la vie ? Là, pour le coup, à vous de voir…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité