More
    More

      Iris : Le nouveau film de Jalil Lespert se dévoile davantage dans un nouveau teaser perfide et intrigant

      Suite à son très élégant biopic sur Yves Saint Laurent et, après avoir réalisé les deux premiers épisodes de la très grandiloquente et hystérique série Versailles, Jalil Lespert nous propose avec Iris, un thriller dont l’atmosphère tordue et perverse ne semble n’avoir d’égal que la sinuosité d’un scénario qui s’annonce riche en surprises.

      Tournage IRIS

      Iris c’est la superbe et sulfureuse Charlotte Lebon. Mariée à Antoine Drouot (Jalil Lespert), un banquier fortuné, elle demande à un mécanicien paumé et sur la paille, Max, incarné par Romain Duris de la kidnapper.

      C’est ainsi que débute un jeu de pistes pervers et tortueux dans lequel le caractère superbement retors de la jeune femme rappelle sans mal ces fausses victimes du cinéma, allant du Gone Girl de David Fincher au Chaos d’Hideo Nakata. S’affichant dans une esthétique léchée qui accompagne cette atmosphère sombre et malsaine aux couleurs froides, le tout, baignant dans une tension sexuelle palpable où les corps dénudés semble moins dévoiler que rendre davantage opaques les intentions de chacun.

      557324

      Rendez-vous le 16 novembre prochain pour connaitre le fin mot de l’histoire. En attendant, vous pouvez vous délecter de cette superbe bande-annonce.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.