More
    More
      Array

      Découvrez une scène coupée du film Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

      Vous êtes fan du Capitaine Phasma et vous avez été dépité de la fin que lui a réservé le huitième Star Wars. Réjouissez-vous, le Star Wars Show a diffusé hier sur sa chaîne youtube une fin alternative pour le terrible capitaine.

      Cette scène coupée est un face-à-face d’une minute trente entre Finn et le capitaine. Le casque de Phasma est cassé et laisse voir son œil. Cette fissure dans son armure ne rend pas le capitaine plus vulnérable pour autant. Elle n’hésite pas un instant à tirer sur ses quatre soldats lorsqu’elle sent qu’ils remettent en cause son autorité et sa force. Il ne reste plus que Finn et elle. La courte bataille qui s’ensuit n’est tout de même pas à l’avantage du capitaine Phasma. La Force est plus forte du côté du Stormtrooper rebelle.

      Cette scène coupée fait partie des vingt minutes inédites ajoutées au blu-ray du film. En attendant sa sortie le 20 avril prochain, vous pouvez relire tous nos articles sur la saga Star Wars en suivant ce lien.

      La scène coupée diffusée sur le Star Wars Show

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité