More
    More
      Array

      Adieu Bohème: Un tournant pour la 3e Scène de l’Opéra national de Paris

      Il s’agit d’un événement majeur dans l’histoire de la 3e Scène. La prochaine oeuvre, Adieu Bohème, offre la possibilité au public de découvrir le vendredi 27 octobre, le tournage en direct du film Adieu Bohème tourné en un plan-séquence. 

      Une belle opportunité pour les amoureux du septième art de de l’opéra de s’immerger dans un univers pas assez mis en avant dans les médias. Trois séances se dérouleront à 20h, 21h et 22h. Pour ceux qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer, vous pourrez suivre ce tournage directement sur le site officiel.

      La bande originale est confiée à deux artistes de talent, Flavien Berger et Lou Rotzinger (Un alias de Quentin Laffont). Une association prometteuse que l’on a hâte de découvrir. A la réalisation, on retrouve un autre binôme constitué de Jeanne Frenkel et Cosme Castro. Deux noms qui ont de fortes chances de nous séduire agréablement lorsque l’on se réfère à leurs carrières. Les deux cinéastes ont une belle expérience forgée grâce à de belles aptitudes dans différents domaines artistiques.

      Un scénario attractif pour Adieu Bohème

      L’intrigue développée par Adieu Bohème est des plus intéressantes puisque l’on y suit un professeur trompée par sa femme, qui s’évertue depuis à réparer les coeurs brisés des autres. Pour y parvenir, il réanime les décors oubliés de l’opéra. 

      Avec de tels atouts, on ne peut rêver mieux comme première expérience sur un tournage. Une belle manière de communier avec les spectateurs qui seront au plus proche de ce monde insolite créé sous leurs yeux.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.