More
    More

      Justice League : Snyder révèle un extrait de Superman portant son costume noir

      Alors que le tant attendu Justice League signé Snyder devrait voir le jour prochainement, les fans ont eu le plaisir de découvrir un nouveau costume pour Superman ! Focus.

      Justice League, sorti en 2017, avait énormément déçu les fans de comics pour diverses raisons. La première, et certainement la plus importante : le changement de réalisateur. En effet, Zack Snyder prévu au départ, a dû être remplacé par Joss Whedon suite au suicide de sa fille. Le second avait une vision totalement différente que Snyder, de ce fait, le film a été modifié, coupé pour un résultat mitigé à l’arrivée. Cependant, après réclamation des fans, la version de Snyder, la Snyder’s Cut, verra bien le jour en 2021 sur la plateforme HBO Max.

      Le « black suit » de Superman

      Ce samedi, lors de la conférence Justice con, Snyder a gâté ses fans en leur révélant un (court) extrait du Snyder’s Cut . En effet, dans ce trailer de 18 secondes, on peut voir Alfred et Superman en pleine discussion. Il s’en est fallu de peu pour que la toile s’embrase. Henry Cavill, l’acteur qui incarne Superman dans le DCEU, porte un costume, mais pas des moindres. Superman arbore un costume noir. Il possède une grande importance dans l’univers de DC.

      En effet, il représente la résurrection de Super-Man. Après sa mort dans Batman V Superman,  porter cette tenue prend tout son sens dans la Snyder’s Cut. Le réalisateur avoue que le film aurait dû être tourné avec cette tenue mais que la Warner était totalement contre cette idée car il aurait plongé le film dans un côté sombre et trop sérieux.

      Snyder avait annoncé il y a quelques années que, dans sa version, Superman aurait son costume noir. Ce qui donnait une raison de plus aux fans de désirer cette Snyder’s Cut. C’est pourquoi ce simple extrait a totalement affolé les internautes.

      En résumé, la Snyder’s Cut vaut totalement l’attente du côté des fans. Une chance de rattraper le désastre qu’a été Justice League à sa sortie. Bien qu’il soit encore un peu tôt pour juger, cet extrait promet une version mémorable de ce film. Pour l’heure, on ne peut que patienter jusqu’à l’année prochaine. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.