Concerto de Passions au Théâtre Les Déchargeurs

0
184

En ce moment et jusqu’au 10 Février 2018, découvrez Concerto de Passions au Théâtre Les Déchargeurs. Nous y serons fin janvier et vous ?

concerto de passions afficheUne pièce musicale comique

Concerto de Passions compile quatre pièces d’auteurs humoristiques qu’on ne présente plus : Georges Courteline, Georges Feydeau et Sacha Guitry. Au travers de La Peur des coups, Les Boulingrin, Un bain de ménage et Le Kwtz, Jacques Mornas et Mélisande Guessoum racontent l’histoire d’une femme et d’un « homme dont l’amour et la passion n’ont d’égal que le ridicule et la mauvaise foi ».

 » Une écriture féroce, des personnages risibles et fantasques dont on connait les situations mais dont on retrouve les excès avec plaisir ! La légèreté, les situations et le bon mot assemblés dans un combat plein de verve contre notre propre humanité. « 
– Jacques Mornas et Mélisande Guessoum

La compagnie Temporalia

Concerto de Passions a pour essence le Centre des arts de la scène, institut de formation pluridisciplinaire dans le 15ème arrondissement de Paris. Les interprètes, Gilles Bugeaud, Mélisande Guessoum, Arnaud Pontois-Blachère et Marine Tonnelier s’y sont rencontrés en tant qu’élèves ou professeurs, sous l’œil avisé des directeurs Jacques Mornas et Mélisande Guessoum.

centredesartsdelascene

Informations pratiques

Venez voir Concerto de Passions au Théâtre Les Déchargeurs
Du 16 janvier au 10 février 2018, du mardi au samedi à 19h (relâche le 26 janvier)

3 rue des déchargeurs – 75 001 Paris (Métro : Châtelet)

Durée : 1h30