More
    More

      Paul Rudd revient dans la galaxie Netflix avec une toute nouvelle série

      Depuis Friends, Paul Rudd a creusé son trou dans l’industrie audiovisuelle. Récemment, l’acteur a connu un succès mondial en incarnant Ant-Man. Paul Rudd retourne temporairement aux séries avec une nouvelle production Netflix.

      Le pitch est simple mais alléchant. Un homme déprimé qui n’arrive pas à gérer sa vie comme il le voudrait. Au fond du trou, il décide de prendre un traitement miracle qui lui permettra de devenir une meilleure personne. Il va découvrir très rapidement qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même. L’homme va entrer en guerre et tenter de supprimer ce clone « parfait ». Paul Rudd (Ant-ManAnt-man et la GuêpeLe Monde de Charlie) incarnera à la fois l’homme et la version 2.0. La série est écrite par Timothy Greenberg et tourne autour d’une grande question philosophique : veut-on vraiment devenir une meilleure version de soi-même ? Intitulée Living with Yourself, la première saison comportera huit épisodes.

      Living with yourself
      Jonathan Dayton et Valerie Faris, les coproducteurs de Living With Yourself

      Paul Rudd a la cote 

      Les films Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe totalisent respectivement 519 millions et 429 millions de dollars au box-office. Paul Rudd s’offre une petite parenthèse après ces blockbusters. Il signe son deuxième contrat pour une série Netflix. En 2015, il jouait Andy dans la série Wet Hot American Summer, adaptée du film de 2001. Paul Rudd est désormais acteur principal et producteur exécutif de Living With Yourself. Il travaille aux côtés de Jonathan Dayton et Valerie Faris, connus pour leur film Little Miss SunshineLiving With Yourself est une série commandée à l’origine par AMC. La chaîne américaine a finalement abandonné et Netflix a repris le projet.

      La plateforme de streaming cumule les projets liés à la santé mentale et les sujets graves. On ne présente plus l’immense succès de 13 Reasons Why. Netflix prépare également une série intitulée Maniac. Prévue pour le 21 septembre, la série met en scène des individus impliqués dans un étrange essai clinique.

      On ne connaît pas encore la date de sortie de Living With Yourself. Netflix dévoilera plus d’informations lorsque le projet sera plus avancé.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.