Star trek: Star trek Discovery de retour en janvier

Star trek: Star trek Discovery de retour en janvier

Le dernier épisode de la première parie de Star Trek Discovery sera diffusé ce lundi sur Netflix pour la France. La pause hivernale sera plutôt courte puisque le show reviendra dès le 7 janvier sur la plateforme américaine CBS Access, et le lendemain sur le géant du streaming pour la France. 

Alors que l’affrontement face aux Klingons bat son plein actuellement, de nouvelles informations sont tombées sur la suite des événements pour le vaisseau d’exploration le plus rapide de la fédération. Le pitch serait celui-ci, après une conséquente bataille, le discovery se retrouve perdu en terre hostile. Ils devront tout mettre en oeuvre pour rentrer sur terre. 

L’épisode 8, intitulé « Si Vis Pacem, Para Bellum » était des plus satisfaisants puisqu’il se concentrait sur l’exploration d’une planète inconnue par trois des personnages principaux de la série. Face à des entités bien mystérieuses, l’équipe dépêchée sur place se retrouvait face à une situation inédite. On ne sait pas quel sera le résultat de l’affrontement avec les Klingons qui devrait avoir lieu ce dimanche aux Etats-Unis. il est possible que des éléments importants disparaissent puisque Aaron Harberts, l’un des deux showrunner avait déclaré que des pertes seraient possibles, pas dans l’intention de choquer mais plutôt de marquer les esprits des spectateurs. 

On espère qu’ils sauront les faire disparaître avec brio. 

La seule certitude est le succès conséquent de la série qui reviendra pour une saison 2 (décision prise suite à son excellente audience).

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les coulisses de la série, découvrez After trek, disponible aussi sur Netflix.

Laissez votre commentaire