More
    More

      Van Helsing : Syfy passe la seconde pour sa nouvelle série

      Van Helsing, c’est la nouvelle série de la chaîne américaine Syfy qui a débuté le 23 septembre dernier. Dans un univers fantastique et d’après le personnage de Bram Stoker, la série tient ses promesses. La chaîne lui renouvelle sa confiance en commandant une deuxième saison !

      La série Van Helsing, développée par Neil LaBute, à qui l’on doit notamment le film Nurse Betty ou la série Full Circle, a commencé sur Syfy il y a quelques semaines. Alors que le cinquième épisode de la première saison est diffusé le 14 octobre, la chaîne américaine annonce déjà son renouvellement pour une prochaine deuxième saison, dont la production commencera en janvier 2017, pour une diffusion certainement l’été prochain.

      Van Helsing suit Vanessa Helsing, la fille du célèbre chasseur de vampires Abraham Van Helsing, qui est ressuscitée afin de prendre la tête d’un groupe de survivants humains dans leur lutte contre les vampires, cinq ans après leur avènement sur Terre.

      Au casting de cette production, l’actrice Kelly Overton, vue dans True Blood, dans le rôle de Vanessa Helsing, Jonathan Scarfe, acteur canadien aperçu dans Urgences en 2001 dans le rôle d’Axel  et Christopher Heyerdahl, que l’on a pu croiser dans Sanctuary, dans celui de Sam.

      Une série post-apocalyptique pour la chaîne américaine Syfy, qui cherche à se renouveler. Les audiences sont bonnes et la série se suit avec un plaisir non dissimulé. Une bonne raison de vous laisser tenter par les aventures de Vanessa !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.