loader image
More

    The Voice USA: Deux grandes stars rejoignent la saison 11

    Les fans de l’édition américaine de The Voice bien que déçus par les départs de Christina Aguilera et Pharrell Williams vont être réjouis par cette annonce. Deux renforts de poids seront de la partie pour la saison 11 du show, il s’agit de Miley Cyrus et Alicia Keys.

    NBC a confirmé l’arrivée de ces nouvelles recrues de l’émission qui est diffusée le vendredi soir. Elles vont rejoindre Adam Levine (leader de Maroon Five) et Blake Shelton. Alicia Keys a déjà été un mentor des jeunes talents lors d’une précédente édition. Le côté fantasque de la pop star Miley Cyrus devrait donner quelques séquences intéressantes pour le show qui était en baisse lors de sa dernière édition.

    Miley Cyrus continue d’être présente sur tous les fronts puisqu’elle sera aussi aux côtés de Woody Allen à l’occasion du projet du réalisateur américain pour la chaîne Amazon. Alicia Keys est beaucoup plus discrète de son côté mais on a pu la voir dans la saison 2 de la série Empire sur la Fox.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.