The Crown : Helena Bonham Carter pourrait rejoindre la saison 3 !

0
576

Alors que la saison 2 est disponible sur Netflix depuis le mois dernier, les rumeurs vont bon train sur la  saison 3 de The Crown!

Tous les fans de The Crown savent que la série va subir un changement phénoménal pour la saison 3 : le casting va changer radicalement, puisqu’il faut bien à un moment faire vieillir la famille royale au rythme des années qui passent. À l’heure actuelle, elle n’est toujours pas commandé par Netflix mais, si celle-ci revient, elle nous embarquera directement dans les années 70. Il y a quelque mois, il a d’ailleurs été annoncé qu’Olivia Colman reprendrait le rôle de la reine Elizabeth II

La dernière rumeur qui court a été relayée par le London Evening Standard et annonce qu’Helena Bonham Carter pourrait rejoindre la série. Elle prendrait le rôle de la princesse Margaret et succéderait ainsi à Vanessa Kirby. Le London Evening Standard fait également des pronostics sur la reprise du rôle du prince Philip : jusque là les deux acteurs retenus seraient David Tennant et Michael Sheen. Si Netflix confirme ce casting de rêve, nous ne pourrons que trépigner d’impatience !

Les deux saisons de The Crown sont disponibles sur Netflix.