More
    More

      The Crown : Helena Bonham Carter pourrait rejoindre la saison 3 !

      Alors que la saison 2 est disponible sur Netflix depuis le mois dernier, les rumeurs vont bon train sur la  saison 3 de The Crown!

      Tous les fans de The Crown savent que la série va subir un changement phénoménal pour la saison 3 : le casting va changer radicalement, puisqu’il faut bien à un moment faire vieillir la famille royale au rythme des années qui passent. À l’heure actuelle, elle n’est toujours pas commandé par Netflix mais, si celle-ci revient, elle nous embarquera directement dans les années 70. Il y a quelque mois, il a d’ailleurs été annoncé qu’Olivia Colman reprendrait le rôle de la reine Elizabeth II

      La dernière rumeur qui court a été relayée par le London Evening Standard et annonce qu’Helena Bonham Carter pourrait rejoindre la série. Elle prendrait le rôle de la princesse Margaret et succéderait ainsi à Vanessa Kirby. Le London Evening Standard fait également des pronostics sur la reprise du rôle du prince Philip : jusque là les deux acteurs retenus seraient David Tennant et Michael Sheen. Si Netflix confirme ce casting de rêve, nous ne pourrons que trépigner d’impatience !

      Les deux saisons de The Crown sont disponibles sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.