More

    Deen Burbigo marque son retour en mettant « Tout dedans »

    Trois ans après la sortie de son album Grand Cru, certifié disque d’or, beaucoup s’impatientaient d’entendre à nouveau Deen Burbigo. Après avoir fait la promotion de son dernier disque ainsi qu’une tournée, le rappeur s’était fait relativement discret. Toutefois, cette semaine, ses fans ont eu droit à une grande surprise : Deen Burbigo revient avec son Tout Dedans accompagné d’un visuel !

    Un retour inattendu

    Après avoir sorti son premier album Grand Cru, le rappeur originaire de Toulon était beaucoup moins présent sur internet. Dans une industrie peut-être trop productive, Deen Burbigo avait posé sa voix sur très peu de sons depuis 2017. On le retrouvait par exemple sur l‘excellent album d’Infinit‘ ou encore sur le son J’étais là en janvier dernier. Lui qui avait habitude de divertir sa communauté sur ses réseaux, en prenant notamment position sur le mouvement Black Lives Matter, s’est fait plus rare en supprimant entre autres toutes ses photos sur Instagram. Ainsi à l’image d’autres membres de son collectif l’Entourage  (Jazzy Bazz, Nekfeu ou Alpha Wann), Deen Burbigo a adopté la même stratégie : se faire discret, puis du jour au lendemain balancer un son (voire un album).

    Un single prometteur

    Le 28 juillet 2020, Deen Burbigo surprend tout le monde en annonçant la sortie de son Tout Dedans. Cette annonce a rapidement créé un engouement dont sur Twitter où le rappeur s’est retrouvé en TopTweet. Le 30 juillet sort donc Tout dedans, le 1er extrait de son prochain album, produit par le producteur Enzoo. Il sort ce morceau sous le label Saboteur Records, qui a déja produit l’album Décisions de 2zer, également membre de l’Entourage. Encore une fois, le rappeur nous offre un morceau et un clip produits et réalisés en famille qui donnent le ton du futur projet. Tout dedans, c’est un refrain qui rentre dans la tête, un flow reconnaissable et des punchlines soulignées par la voix grave du rappeur, tout cela sur une prod bien travaillée ! Le son est accompagné d’un excellent clip vidéo réalisé par Yagooz et produit par Lucien & Alt+F4. Deen Burbigo nous met l’eau à la bouche !

    Tout dedans ou un son idéal pour cette période estivale qui a convaincu le public de Deen Burbigo. Ce premier single donne le ton quant à l’univers du prochain album. Reste à savoir quand celui-ci sortira… En attendant, Justfocus vous recommande fortement de jeter un coup d’oeil sur ce premier extrait.

    MV deTout dedans de Deen Burbigo :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.