More
    More

      Fear The Walking Dead : de nouvelles images épisodiques

      Le lancement de la nouvelle série spin-off Fear The Walking Dead sur AMC approche à grands pas. Dans le but d’attiser l’impatience des fans, la production vient de dévoiler de nouvelles images mettant en vedette quelques membres de la distribution.

      La tension monte déjà du côté des fans de The Walking Dead : la nouvelle série spin-off sera-t-elle accrocheur ? Pour vous faire une petite idée de ce qu’elle représente, trois nouvelles images exclusives viennent d’être dévoilées. La première photo présente Alycia Debnam-Carey qui se glissera dans la peau d’une jeune adolescente prénommée Alicia. Elle est debout sur les gradins étrangement vides de son école secondaire. Pourquoi est-elle là ? Et où sont les autres élèves ? Voilà autant de questions qui se posent en visualisant cette image… alicia

      La deuxième image nous montre l’actrice Kim Dickens dans le rôle de Madison, la mère d’Alicia et de Nick. Son personnage apparaît au visage fermé. Puis, sur la troisième image (image à la une), on découvre l’acteur Cliff Curtis qui incarnera Travis, le professeur et petit-ami de cette dernière.

      kim

      Le showrunner de la série Fear The Walking Dead, Dave Erickson a profité de l’occasion pour livrer quelques petits détails concernant les premiers épisodes. Ce dernier a confirmé que les personnages par opposition aux zombies dans la série originale seront la clé de ce programme et les téléspectateurs mettront beaucoup plus de temps à les découvrir dans leur vie normale avant que « l’enfer » ne se déchaîne. En fin de compte, Fear The Walking Dead est un « drame familial. » Le pilote de la série aura pour objectif d’établir une base familiale entre les différents personnages, leurs problèmes et les conflits qu’ils ont.

      Pour rappel, l’histoire se déroulera au tout début de l’épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles. Le nombre de rôdeurs sera moins important que dans The Walking Dead.

      La série fera ses débuts aux Etas-Unis sur AMC au mois d’août prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.