More
    More

      [Critique] Younger saison 4 épisode 1, un retour gagnant ?

      La quatrième saison de Younger, la série de Darren Star avec Hilary Duff et Sutton Foster a commencé le 29 juin dernier. Découvrez tout de suite ce qu’on a aimé et ce qu’on a regretté dans ce premier épisode de la saison.

      Ce qu’on a aimé

      • Retrouver nos personnages préférés : Josh, Maggie, Kelsey, Diana, Charles… (Non, pas Liza)
      • Que Liza avoue ENFIN la vérité à Kelsey, il était temps !
      • La réaction de Kelsey à cet aveu car oui, on en avait marre que tout le monde pardonne toujours à Liza en 3 secondes
      • L’histoire qui se profile entre Josh et Kelsey, on ship complètement ces deux là !! Il est temps que Josh se détache de Liza qui ne le mérite pas du tout !!!
      • L’humour de cet épisode, notamment lors des scènes au travail
      • Le rapprochement Liza/Charles
      • JOSHHH ! (Oui, on est des groupies, mais avouez que vous l’êtes aussi !)

      younger_

      Ce qu’on n’a pas aimé

      • Liza… Vous l’aurez compris, on peut aimer la série mais détester son personnage principal. Sérieusement, peut-on faire plus tête à claques ?
      • La blague de Lauren sur le viol de son petit-ami. Un bien mauvais message à faire passer.
      • La platitude de l’épisode. Hormis la fin, c’était quand même un peu mou, même si c’était nécessaire pour installer les intrigues
      • Liza. Oui, encore.

      En résumé, Younger fait un retour gagnant et donne un nouveau souffle à la série en révélant un peu plus LE secret. De nouvelles intrigues (notamment amoureuses) prennent place et on espère un développement plus en profondeur que ce à quoi on est habitués. A suivre, en tout cas, on a toujours aussi hâte de voir la suite !

      0

      2 Commentaires

      1. Je suis en désaccord à 100 pour cent avec cette review haha. Liza est le coeur de la série, je trouve que c’est un personnage touchant. Et justement, je n’aime pas du tout son rapprochement avec Charles, puisque c’est la facilité de penser qu’elle doit finir avec lui juste parce qu’ils ont quarante ans ( de plus j’ai presque l’impression que Liza se sent forcée d’être attirée par lui à cause de ce diktat). Je suis Team Josh et Liza depuis le début, car le but de Younger, c’est justement de montrer que le principe des générations n’existe pas vraiment. La fin de saison et le début de saison 3 nous ont prouvé qu’une relation durable entre Josh et Liza était bien possible, qu’importe le vrai âge de Liza. Et c’est ce qui permet à cette série de se démarquer. Le rapprochement entre Kelsey et Josh n’augure rien de bon pour moi. En tout cas j’ai comme d’habitude très hâte de voir la suite! 🙂

        0
        • Je comprends totalement ce que tu veux dire, même si je ne partage pas ton point de vue. Je suis d’accord que le but de la série est de montrer que les générations peuvent s’entremêler, cependant je trouve (et c’est très personnel) que l’alchimie Liza/Josh ne se fait jamais totalement, et qu’elle est bien plus claire avec Charles, même si, comme tu le dis, c’est un peu forcé. Après, je le répète, je fais un blocage complet avec le personnage de Liza donc j’ai du mal à être objective.. 😉 Mais j’ai hâte de voir la suite quand même !!

          0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.