Julien Simoni, notre découverte musicale avec Conspiracy Song

0
584
Julien Simoni - Conspiracy Song (official music video)
Julien Simoni - Conspiracy Song (official music video)

Julien Simoni est un sacré songwriter pop, et il le prouve avec l’imparable Conspiracy Song, un titre évoquant le complotisme avec une mélodie irrésistible. On vous présente le titre en vidéo sur JustFocus. Son nouveau single Conspiracy Song qui accompagne la sortie d’un EP en décembre 2022.

Julien Simoni nous a séduit dès les premières notes de son nouveau single Conspiracy Song. Le titre évoque les manipulations et les fake news sur internet. La musique, quant à elle, est très pop, mélodique à souhait avec son refrain ébouriffant et son rythme imparable. Voilà des années qu’il hante les pianos-bars parisiens des hôtels chics. Julien Simoni vous garantit que vous et vos invités passeront un excellent moment avec ses propres compositions ayant déjà un certain écho sur le web (voire vidéos youtube de « So Much in Love » et « Conspiracy Song ») ainsi que son répertoire éclectique, allant de Ray Charles aux Daft Punk, en passant par Elton John, Michael Jackson, Phil Collins, Stevie Wonder,…

Julien Simoni - Conspiracy Song
Julien Simoni – Conspiracy Song

Julien Siloni a déjà une longue expérience de la scène. Il a participé au festival de Jazz in Marciac, mais aussi à des événements privés tels que des soirées d’entreprise, mariages, anniversaires à Marseille, Toulouse, Paris, Barcelone et New York, le menant notamment sur les scènes du Petit Journal Montparnasse, du Casino Barrière et du Zénith de Toulouse. Il se produit actuellement régulièrement dans toute la France, en Suisse et bientôt chez vous.

Voici ses prochaines dates de concert :
– Samedi 3 décembre au Thoumieux à Paris
– Mercredi 7 à la Mere Catherine à Paris
– Jeudi 8 au Thoumieux à Paris
– Samedi 10 à Paillettes à Paris
– Mercredi 14 Mere Catherine à Paris
– Mercredi 15 Thoumieux à Paris
– Mercredi 21 Mere Catherine à Paris
– Jeudi 22 Thoumieux à Paris

On découvre ensemble sa nouvelle vidéo, Conspiracy Song :

On peut le suivre sur son site officiel