More
    More

      Sword Art Online : De nouvelles informations concernant le film live dévoilées !

      La saga Sword Art Online fait à nouveau parler d’elle avec la diffusion de nouvelles informations concernant la production d’un film live ! Mais où en est réellement le film ?

      La production d’un film live Sword Art Online avait été annoncée en 2016 et depuis, aucune nouvelle n’avait été donnée. Nous en apprenons maintenant un peu plus puisque la productrice Laeta Kalogridis (Altered Carbon) a déclaré qu’elle avait vendu les droits de l’adaptation à Netflix. Une fois de plus, le gigantesque site de vidéos à la demande récupère les droits d’adaptations d’une série japonaise. Nous vous rappelons que le dernier en date est le film live Death Note, dont la qualité n’a pas fait l’unanimité.

      Cette fois-ci, les acteurs interprétant les personnages principaux seront asiatiques. Il s’agit de l’une des conditions imposées par la productrice au géant de la vidéo. Il n’y aura donc cette fois-ci pas de « whitewasher ».

       

      Sword art online

       

      Synopsis de la saison 1 de l’anime :

      En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

      Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

      « Même si cela semble être un jeu vidéo, ce n’est pas un jeu » Akihiko Kayaba – Créateur de « Sword Art Online »

       

      La série originale est un light-novel actuellement composé de 5 tomes uniquement sortis au Japon. La saga a ensuite été adaptée en manga, Sword Art Online – Aincrad terminé en 2 tomes, Sword Art Online – Fairy Dance terminé en 3 tomes et Sword Art Online – Progressive qui compte actuellement 6 tomes. 

      Une version animée est également disponible. Cette dernière est constituée de deux saisons de 25 et 24 épisodes chacune disponibles sur la plateforme de streaming légal Wakanim et la plateforme de vidéo à la demande Netflix. Un film est également paru l’hiver dernier, Sword Art Online : Ordinal Scale.

       

      Sword Art Online Opening 1 : crossing field

       

       

      En attendant la diffusion de nouvelles informations concernant l’adaptation en film live de Sword Art Online, nous vous rappelons que la troisième saison de l’anime, Sword Art Online : Alicization, sera diffusée cette année ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.