More
    More

      Découvrez le nouveau clip de Myra « Inoffensive »

      Anciennement connu sous le nom de Myra and the Smart Kids, c’est dorénavant simplement sous le nom de Myra que l’artiste nous présente son nouveau clip de son single nommé « Inoffensive ».

      Qui est MYRA ?

      Myra

      Pas seulement derrière le micro. Elle a été révélée au grand public lors de son apparition dans le long-métrage After Fall, Winter d’Eric Schaeffer. Elle y interprète une enfant leucémique aux côtés de Lizzie Brocheré.

      En 2014, elle joue un rôle récurrent dans Disparue. La mini-série de France 2 avec Alix Poisson et Pierre-François Martin-Laval. Elle incarne Rose, la fille du policier enquêteur (François-Xavier Demaison).

      Cependant, ce n’est qu’en mai 2016 qu’elle se fait vraiment connaître du grand public grâce à son rôle d’Alison Valle. Dans la série culte Plus belle la vie diffusée sur France 3. Son personnage sème le trouble au Mistral avec son amie Aïcha (Souheila Yacoub). Après un séjour dans un centre de délinquance juvénile.

      Nous la retrouvions aussi depuis février 2021 sur France 2 dans La faute de Rousseau. Une série sur un prof de philo (Charlie Dupont) aux méthodes peu conventionnelles. Elle y interprète Aïcha. Une excellente élève déterminée à devenir avocate et à reprendre le cabinet de son père. Jusqu’au jour où la jeune femme est confrontée à l’injustice…

      Toujours habitée par la musique, cela fait depuis un peu plus d’un an que Myra nous fait découvrir son univers musical. Labellisée chez Labrea Music, l’artiste nous présente ses différents morceaux. Elle sort en 2018 son premier EP, « Pictures« , en duo avec Johnny Ola. Après un deuxième EP solo intitulé « Projet 7 » en 2020…

      « INOFFENSIVE »

      Dans ce titre engagé et poétique, Myra aborde une thématique essentielle : les rapports homme-femme et leurs déséquilibres. Elle partage une nouvelle fois l’écran avec La Sève, ami et collègue de longue date depuis La Faute à Rousseau (France 2) et Plus Belle La Vie (France 3).

      Dans le clip réalisé par Hansley. La Sève est une proie d’une super-Myra aux pouvoirs inattendus. Qui tente de la combattre dans un environnement rétro futuriste. Myra pose des questions et souligne l’importance de l’implication de chacun à travers un texte et un visuel qui, elle l’espère, donneront de l’espoir, mais aussi du courage à toutes les jeunes femmes d’aujourd’hui.

      Découvrez « Inoffensive » par Myra :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité