Les sorties de films live pour le mois d’octobre 2018 !

Les sorties de films live pour le mois d’octobre 2018 !

Le mois d’octobre est déjà là et à la rédaction de Justfocus, on vous propose sans plus attendre de découvrir ; deux nouvelles sorties de films Live. Le menu du jour sera composé d’un couple atypique, de strass et paillettes et de bancs d’école !

 

Films Live du mois d’octobre 2018

 


 

Anoko no Toriko (Ménage à trois)

あのコの、トリコ。

 

Anoko no TorikoPays : Japon

Date de sortie : 5 octobre 2018

Manga original : Yuki SHIRAICHI

Synopsis

Enfants, Yori Suzuki, Subaru Tojou et Shizuku Tachibana se sont faits la promesse de devenir des stars. Mais Yori a fui sans rien dire ; il est maintenant au lycée. Shizuku, dont il est amoureux, est devenue mannequin et Subaru, un acteur populaire. Lui est resté un anonyme au physique ordinaire. Yori se retrouve alors transféré dans le même lycée que ces derniers. Quand il croise Shizuku, celle-ci lui propose de jouer le rôle de son manager.

 

Avec : Ryo YOSHIZAWA (Bleach), Yuko ARAKI (Code Blue), Yosuke SUGINO (Masked Noise), Rio UCHIDA, Daimao KOSADA…

 

Depuis juillet 2017 nous attendions des nouvelles de  l’adaptation et elle est enfin là. On y retrouve notre thème phare : la romance lycéenne mais, également le milieu très fermé du show-biz. Le récit ne brille pas d’originalité, pourtant, les rôles titres sont ressemblants à la version papier et attirent le regard.  Au générique, nous retrouverons Takahiro Nishijima alias Nissy [AAA] qui interprétera « Toriko » !

 

Bande-annonce de Anoko no Toriko :

 


 

Perfect World

パーフェクトワールド 君といる奇跡

 

Pays : Japon

Date de sortie : 5 octobre 2018

Manga original : Rie Aruga

Synopsis

Tsugumi Kawana travaille dans une entreprise de design d’intérieur. Elle rencontre, un beau jour, son premier amour de lycée : Itsuki Ayukawa. Il est maintenant architecte et en fauteuil roulant suite à un accident.

 

Avec : Takanori IWATA [J Soul Brothers & EXILE] (Hotel on the Brink), Hana SUGISAKI (Mugen no Junin), Kenta SUGA, Sei ASHINA, Aya OMASA …

 

Il y a plus d’un an, nous vous avions annoncé ce projet mêlant romance et différence. Ce long métrage, en plus d’un casting intéressant, semble remplit de sentiments et d’émotion. Les acteurs à l’écran donnent l’impression d’avoir une bonne alchimie en espérant que l’intrigue ne tourne pas trop vers le mélodrame ! Le groupe de J-Pop féminin E-girls chantera « Perfect World », la chanson thème du film Live.

 

Bande-annonce de Perfect World :

 

Nous espérons que cela vous a plu et que notre sélection vous a permis de faire votre choix. Le rendez-vous est pris pour le mois prochain pour d’autres longs métrages. Et, bien évidemment, vous avez toujours à votre disposition notre guide des films Live de 2018 !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.