More
    More

      Le prochain film de M. Night Shyamalan sera Incassable 2

      A l’affiche le 22 février prochain avec Split, M. Night Shyamalan s’est exprimé au micro d’Uproxx sur Incassable 2, la suite de son chef d’oeuvre sorti il y a 17 ans. 

      Incassable
      M. Night Shyamalan

       

      Via la promotion de Split qui met en scène un individu enfermé dans 23 personnalités différentes, M. Night Shyamalan a déclaré :

       « Je veux faire un nouveau Incassable, et je compte bien faire en sorte que ce soit ma prochaine réalisation. Je suis toujours proche de Bruce (Willis) et en contact avec Sam (Jackson), donc j’espère que le projet deviendra bientôt réalité. »

       Le cinéaste rapporte ensuite au micro de FilmActu :

      « J’adore ces personnages et j’adore cet univers… Ce qui fait la force de ce film, c’est qu’il est ancré dans la réalité. Ce n’est pas un film de super-héros comme les autres. Il s’agit clairement d’un pur drama. C’est réel. Son postulat, c’est que les super-héros de comic-books puissent être des gens normaux. Si on fait une suite, le ton du film devrait être très réaliste. Ce serait cool. »

      Depuis Incassable sorti en 2000, qui mettait en scène des supers héros pas comme les autres, M. Night Shyamalan a toujours émit le désir d’en faire une suite. Un projet qui semble se concrétiser. 

      Mais M. Night Shyamalan va encore plus loin en affirmant que Split est une suite indirecte à Incassable. Son nouveau long métrage est en effet inscrit dans le même univers que le film porté par Bruce Willis. Incassable 2 serait donc la suite du premier film mais également une suite à Split, et ainsi la conclusion d’une trilogie super héroïque. Tout cela semble intéressant et prometteur. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité