More
    More

      Découvrez une petite sélection venue de chez e-cinéma !

      Arrivée le 1er décembre 2017, la plateforme e-cinéma ne cesse de nous proposer des œuvres plus intrigantes les unes que les autres. Pour les plus curieux d’entre-vous, découvrez la petite sélection ci-dessous ainsi que leurs bandes-annonces. 

      Killing Ground

      Synopsis : Ian et Samantha sont un jeune couple souhaitant passer un week-end tranquillement en amoureux. Ils se rendent alors dans un parc naturel. Une fois là-bas, ils tombent sur un 4×4 ainsi qu’une tente, mais leurs propriétaires semblent disparus. Peu de temps après, il découvrent un enfant abandonné dans les bois. Commence alors une série d’événements terrifiants mettant le couple à rude épreuve. 

      Ce thriller australien devrait satisfaire les amateurs du genre, tout en leur faisant découvrir un pan du cinéma de ce pays, encore trop peu connu. Alors ? Prêts à entrer dans le cauchemar de Ian et Samantha ? 

      The Confirmation 

      Synopsis : Un charpentier se voit offrir une magnifique commande à honorer. Problème : sa boîte à outil va se faire voler. Il part donc à la recherche de celle-ci. Cependant, la garde de son fils vient mettre un frein à ses recherches. 

      Porté par Clive Owen (Les Fils de l’Homme) et le jeune Jaeden Lieberher (excellent dans Midnight Special ainsi que la réadaptation de Ça), cette oeuvre devrait être parfaite à découvrir seul ou en famille. Un joli petit casting pour ce qui semble être un feel-good movie bien calibré. 

      Krisha

      Synopsis : Après plusieurs années d’absence, Krisha retourne auprès de sa famille afin de fêter Thanksgiving. L’occasion pour elle de réparer ses erreurs du passé, de prouver aux siens qu’elle a changé. Celle-ci les entraîne alors dans des vacances qu’ils ne sont pas près d’oublier. 

      Présenté lors de la semaine de la critique de Cannes en 2015, Krisha fut un premier film très remarqué à l’époque. Le détour au sein de cette famille atypique vaudra bien le coup d’œil. L’ascenseur émotionnel devrait être au rendez-vous au sein de cette réunion familiale. 

       

      Ravens 

      Ravens

      Synopsis : Suède, années 70. Agne se tue à la tâche pour maintenir à flot l’exploitation fermière familiale, le temps que son fils Klas lui succède. Mais ce dernier a des aspirations autres, parmi lesquelles s’éloigner de la vie rurale…

      Le cinéma suédois s’est fait remarquer du grand public il y a quelques années avec la sortie de l’acclamé Millénium. De quoi donner envie de découvrir Ravens ainsi que l’ambiance offerte à ce film. 

       

      Du polar, de la comédie, du drame… Il y en a pour tous les goûts et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. A vous maintenant de faire votre choix parmi cette sélection de e-cinéma. Les synopsis ne vous conviennent pas ? Regardez les bandes-annonces. Peut-être vous aideront-elles à faire votre choix ! 

       

      Bande-annonce Killing Ground 

      https://www.youtube.com/watch?v=QsZm8eM9KnA

      Bande-annonce The Confirmation 

      https://www.youtube.com/watch?v=5rsKkZI57w8

      Bande-annonce Krisha

      Bande-annonce Ravens 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.