Ménage à trois (Anoko no Toriko) : un film LIVE pour 2018 !

Ménage à trois (Anoko no Toriko) : un film LIVE pour 2018 !

Aujourd’hui, c’est le film LIVE Ménage à trois (Anoko no Toriko) qui dévoile ses acteurs principaux ! Un manga de Shiraishi Yuki, déjà connu du public français puisque disponible grâce aux éditions Tonkam.

 

Alors que le tournage du film LIVE a débuté le 14 juin et se terminera mi-juillet, les trois protagonistes principaux se dévoilent sur la toile. Trois personnages qui ne sont autres que Yori Suzuki, Subaru Toujyou et Shizuku Tachibana. Le film LIVE est d’ores et déjà prévu pour l’an prochain au Japon !

 

Manga
Tome 1 & 4 – Tonkam éditions

Synopsis du manga

 

Quand ils étaient enfants, Yori Suzuki, Subaru Toujyou et Shizuku Tachibana ont fait la promesse de devenir des supers stars. Mais Yori, n’étant pas capable de respecter cette promesse, a fui sans rien dire. Maintenant au lycée, il revient après dix ans d’absence. Mais alors que Shizuku est devenue mannequin et Subaru un acteur populaire, lui est resté un anonyme au physique ordinaire, avec des lunettes. Cependant, alors qu’il ne voulait pas revoir Shizuku dont il était amoureux, il est transféré dans le même lycée que ses deux amis d’enfance. A peine croise-t-il Shizuku qu’il est entraîné malgré lui par cette dernière pour jouer le rôle de son manager.

 

Casting de Ménage à trois

 

Ryo_Yoshizawa-p1Ryo Yoshizawa : Yori Suzuki (The Disastrous Life of Saiki K)


Yuko_Araki-p02Yuko Araki : Shizuku Tachibana (Million Yen Women)


Yosuke_Sugino-p1Yosuke Sugino : Subaru Tojo (Anonymous Noise)

 

En attendant plus d’informations sur le film LIVE de Ménage à trois et sa sortie en 2018, on vous invite pour patienter à lire le manga disponible aux éditions Tonkam !

 

Yori Suzuki, Subaru Toujyou et Shizuku Tachibana.
Yori Suzuki, Subaru Toujyou et Shizuku Tachibana.

Laissez votre commentaire