More
    More

      Top 5 des manga à découvrir pour la rentrée 2021 !

      Qui dit mois de septembre, dit rentrée des classes ! Pour l’occasion, la catégorie Asiaverse vous propose 5 manga à découvrir en cette nouvelle rentrée scolaire !

       

      Purgatory Girl

      Seinen

      Plongez dans une série horrifique disponible chez Omaké Books, Purgatory Girl ! Que ce soit par son coup de crayon ou par un scénario bien ficelé, Muroi Masane propose un premier tome de qualité qu’on ne saura trop vous conseiller !

       

      Undead Unluck

      undead unluck

      Voici la comédie déjantée et corsée de la rentrée ! Fûko et Andy ne sont pas des super-héros comme les autres : l’une induit une poisse mortelle chez quiconque la touche, tandis que l’autre est un immortel qui ne souhaite qu’une chose : mourir ! On rit beaucoup de cet humour noir et incisif et on tremble aussi pendant des combats dantesques où tous les coups sont permis !

      Shy 

      shy kana janvier 2021

      Shy, c’est le mythe du super-héros mixé avec le monde des sentaï japonais. Le récit prend le contre-pied des histoires habituelles en prenant comme héroïne une fille timide souffrant du syndrome de « l’imposteur ». Servi par un superbe dessin au croisement des influences, le manga est une pépite à découvrir aux éditions Kana. Vous pouvez lire les critiques des tomes 1 et 2 sur notre site.

      Mission Yozakura family 

      Mission - Yozakura Family

      Quand un lycéen se lie d’amitié avec l’héritière d’une prestigieuse famille d’espions, cela fait des étincelles. Drôle, décalée, mystérieuse, la série de Gondaira Hitsuji s’amuse avec son concept le poussant à fond tout en déviant lentement vers un ton plus sérieux.  Une œuvre atypique et terriblement addictive.

       

      Panda Detective Agency

      Panda Detective Agency

      Panda Detective Agency, par Pump Sawae. Les éditions Mangetsu s’emparent de ce titre mélancolique et doux-amer, qui présentent les enquêtes des deux mystérieux détectives, dont l’un est atteint de métamorphie et se transforme peu à peu en panda géant. Le mangaka explore tout en délicatesse les faiblesses et les forces d’une galerie de personnages attachants et questionne par la même occasion la notion d’humanité.

       

      Et vous, quelles sont les manga que vous conseillez de découvrir en cette nouvelle rentrée scolaire ? Si vous souhaitez découvrir de nouvelles séries, n’hésitez pas à découvrir notre top 5 des séries de l’année 2021 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité