More
    More

      « Parano », un single issu de l’exploit du duo Sein feat. Philippe Katerine

      Sein est un duo composé de Balthazar et Joseph. Ils se sont rencontrés au lycée en 2015. Respectivement guitariste et pianiste, ils décident très vite de former un groupe nommé SEIN. En juin 2016, ils élaborent leur premier morceau autour d’un mac et d’une vieille carte son.

      Ils publient ainsi quelques morceaux en ligne, révélant un style déjà très unique. À la frontière entre un électro dansant et un rap délirant. Les deux jeunes jeunes complices savent rapper avec plus de panache que n’importe quel rappeur confirmé.

      Le clip de « Villa », sorti début mai, montre le bordel et la très bonne ambiance qui transcendent les foules à leurs concerts, en écoutant ceux qui sont peut-être déjà le plus turbulent duo de cette nouvelle génération curieuse et décomplexée.

      Leur nouveau clip : Parano

      Dans le clip, on constate qu’ils s’auscultent mutuellement sur un rap déformaté et délirant. « Parano » est un clip qui a été réalisé dans une ambiance cinématographique, vintage, et familiale par Edie Blanchard (L’impératrice, Alice et moi). Le morceau est frais, puissant et extravagant.

      Parano

      La mélodie de ce refrain fou rentre dans la tête comme une crise de paranoïa aigue. « Parano » est le premier extrait du futur album de Sein « Animal Nocturne », qui sortira cet automne. Le duo partira d’ailleurs défendre leur single sur scène le 24 novembre prochain à la Bellevilloise de Paris puis en tournée dans toute la France.

      Ce n’est pas tout, vous pourrez les retrouver à l’affiche de « tralala », le prochain film des frères Larrieu, le 6 octobre dans les salles !

      Voici le clip du duo le plus excité du moment en featuring avec Philippe Katerine :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité