More
    More

      « Nothing to Regret » : découvrez la nouvelle sensation folk-électro Robinson !

      Robinson est une jeune artiste, récemment signée sur le prestigieux label Ministry Of Sound (London Grammar, Sigala…).

      Agée de 21 ans, et originaire de Nouvelle-Zélande, Robinson fait de la musique depuis son adolescence. Elle y raconte ses expériences, y dévoile ses émotions, sentiments et ses idées comme lors d’une conversation de tous les jours. 
      Robinson se prépare à faire de 2018 sa plus belle année en s’entourant des meilleurs. De sa Nouvelle-Zélande natale, jusqu’en Australie, en passant par l’Angleterre et les US, elle a pu rencontrer de nombreux producteurs et écrivains influents qui l’ont aidé à obtenir la signature sonore qu’elle a aujourd’hui.

      Nothing to Regret, son nouveau single co-produit par Joel Little (Khalid, Lorde) et Sam De Jong (30 Seconds to Mars, Noah Kahan) et co-écrite par Allie Crystal et Larzz Principato (Dua Lipa, Halsey), cumule déjà plus de 19 millions de streams sur Spotify, un single d’or en Australie, et des playlists radio en Australie et en Nouvelle-Zélande.

      Son 1er single sorti en 2017 Don’t You Forget About Me, a montré l’aptitude de Robinson à faire de la Folk et du Classic Rock à la manière de Fleetwood Mac, Joni Mitchell, et Jeff Buckley mais subtilement teinté d’électro.  Sans oublier le magnifique Crave You, son plus gros succès à ce jour, avec plus d’1 million de streams sur Spotify en 4 semaines.

      Depuis, elle ne fait que s’améliorer en écriture et on la découvre aujourd’hui sous son meilleur jour !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité