More
    More

      WandaVision arrive bientôt sur Disney+, le studio Marvel revient en force !

      Après une année 2020 sans un film Marvel, le studio MARVEL revient avec un agenda bien chargé ! De quoi réjouir les fans d’Avengers !

      Le célèbre couple des Avengers arrive bientôt sur le petit écran dans une série qui leur est consacrée. WandaVision met en scène Wanda & Vision, incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. La sorcière rouge et l’être artificiel aux émotions possédant une âme humaine sont enfin réunis.

      Depuis les évènements tragiques dans « Avengers Infinity War » laissant Wanda et le public avec le cœur brisé. La série réunit les deux héros et va jouer sur l’ambiance sitcom des années 50 à nos jours, traversant les âges de la télévision.  Elle va donc prendre plusieurs tonalités comme, de l’humour, le dramatique, en gardant l’essentiel, le thème du fantastique.

      Le pitch de WandaVision

      Traumatisée par la mort de Vision, Wanda va créer une réalité alternative, ou même transformer une partie de son esprit en un univers parallèle. La où son compagnon (Vision) est toujours en vie. Le couple emménage dans une banlieue américaine et nous fait voyager dans le temps des années 50, 80 ou encore 90.

      Wanda s’imagine différentes vies idéales pour elle. Comme une vie de femme au foyer en prenant le modèle sur d’anciennes séries télé. On peut la voir en noir et blanc ou en couleur dans le rôle de mère de famille des années 60 avec les cheveux longs et l’ambiance « flower power« .

      Pour aller encore plus loin, la série WandaVision serait directement liée au film Doctor Strange 2 intitulé Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Prise au piège dans sa réalité alternative, Wanda pourrait être sauvée par Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). Sorcier Suprême, dont les pouvoirs lui permettent de « casser » ce monde créé de toutes pièces par l’esprit de l’héroïne.

      Des nouveaux personnages dans cette série

      Wanda et Vision seront certes les personnages principaux, mais de nouvelles têtes apparaîtront aussi. Ils seront les voisins d’Agnes (Kathryn Hahn) qui n’est autre que la sorcière Agatha Harkness, liée aux Quatre Fantastiques. Elle possède des pouvoirs identiques à ceux de Wanda et semble bien consciente qu’elle se trouve dans un univers qui n’est pas réel.

      Monica Rambeau (Teyonah Parris) coincée dans la réalité alternative. Elle est la fille de Maria Rambeau (Lashana Lynch), la pilote de chasse et meilleure amie de Carol Danvers (Brie Larson) .On la voit dans Captain Marvel.

      La série sera disponible ce vendredi 15 janvier, mais si vous avez prévu un binge-watching ce week-end ? pas possible… Cette mini-série de neuf épisodes sera à suivre chaque semaine ! WandaVision dévoilera ses deux premiers épisodes vendredi, pour continuer sur une sortie hebdomadaire. Alors rendez-vous tous les vendredis pour un épisode en exclusivité sur Disney+

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.