More
    More

      Space Jam 2 : LeBron James fera équipe avec… Bugs Bunny !

      Plus que jamais, LeBron James, star de la NBA du XXIe siècle, marche dans les pas de son prédécesseur, un certain… Michael Jordan.

      A l’heure actuelle, on ignore qui de James ou de Jordan restera dans l’Histoire comme le plus grand joueur de tous les temps. Alors peut-être que Space Jam 2 pourra nous aider à les départager ! Le film de 1996 est resté totalement culte avec des caméos de fous (de Bill Murray à Larry Bird). On attend donc avec impatience de voir ce que pourra donner le second volet aux airs de remake, et ce, 25 ans plus tard.

      Le magazine EW a mis en ligne les premières images officielles du film – que vous pouvez découvrir ci-dessous – constituant ainsi un premier aperçu. Ces images montrent que les personnages de Looney Tunes seront entièrement réalisés en CGI 3D (délaissant le style classique du premier film).

      Mais ce n’est pas tout ! En effet, au passage, la publication en dit plus sur l’histoire de Space Jam 2. On apprend alors que LeBron James jouera une version « améliorée de lui-même » . En comparaison, Michael Jordan n’hésitait pas à se moquer outrageusement de sa propre vie et de son passage calamiteux par le base-ball dans le premier volet. Le petit Cedric Joe incarnera le fils de James, Dom, qui a du mal à créer des liens avec son père en raison de leurs différences. Et face à eux, la star du MCU, Don Cheadle, jouera un humanoïde nommé AI G Rhythm, une interface virtuelle qui piégera le père et le fils dans le divertissement Warner 3000 appelé «Serveur-verse».

      Ryan Coogler, le producteur du film, a alors teasé :

      « L’idée générale est d’examiner la paternité chez les afro-américains et comment la paternité est quelque chose d’unique pour quelqu’un comme LeBron James en particulier ».

      Et LeBron James de compléter avec philosophie :

      « Il y a des parents qui veulent pousser leurs enfants à faire certaines choses qu’ils font déjà eux-mêmes. Mais parfois il faut se tourner vers un enfant et être capable d’avoir un esprit ouvert, de tendre l’oreille, pour les aider à devenir ce dont ils ont rêvés... »

      Côté casting, on aura le plaisir de retrouver Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui jouera l’épouse de la star de la NBA. Enfin, on verra notamment Damian Lillard et Anthony Davis, joueurs de la Ligue, qui ont accepté de faire une apparition dans le film.

      Space Jam 2 : Nouvelle Ère, réalisé par Terence Nance, sortira le 14 juillet 2021 en France au cinéma.

      En attendant de pouvoir découvrir le film au cinéma (on croise les doigts pour une réouverture prochaine !), nous vous proposons de (re)voir le match final entre les Monstars et la Tune Squad dans Space Jam de Joe Pytka :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité