More
    More

      Je te promets un remake à la française de la série This is us, la série Américaine qui a fait un carton auprès des Français.

      TF1 adapte la série américaine This is us qui devient Je te promets. Diffusion chaque lundi à compter du 1er février 2021.

      Alors que This is us a fait un carton dès la sortie de la première saison, la série a fait une légère chute d’audience pour la saison 2 qui été diffusée sur la chaîne M6. Mais pas de panique ! This is us a su rebondir, et renouer avec la fascinante et émouvante saga familiale de ses débuts. La saison 5 actuellement disponible sur Canal+ depuis le 11 juin 2020.

      Pour ceux qui ne connaissent pas This is us !

      Pitch : 18 millions d’êtres humains en moyenne partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour !  Voici leur histoire.

      Jack est un homme dont la femme Rebecca attend des triplés. Mais l’un des enfants meurt à la naissance… L’épisode nous révèle ensuite que Jack et Rebecca sont les parents biologiques de Kevin et de Kate, et les parents adoptifs de Randall. Leur histoire se passe en 1980, celle de leurs enfants dans le présent.

      La plupart des épisodes se déroule dans le présent (2016-2018, époque de la première diffusion) et un scénario situé à un moment déterminé du passé ; mais certains épisodes sont définis sur une période donnée ou utilisent plusieurs périodes de flashbacks. (D’après Wikipédia).

      Pitch de la série « Je te promets » sur TF1 

      On suit la vie de famille des 3 enfants qui naissent le soir de l’arrivée au pouvoir de Mitterand en 1981. On va jongler entre cette époque et celle de l’entre 2 tours de 2017 entre Macron et Le Pen. 37 ans plus tard, chacun des enfants s’apprête à changer le cours de son destin.

      Quel est le casting de Je te promets ?

      Pour ce remake à la française, la série « je te promets » est adaptée pour TF1 par Brigitte Bémol et Julien Simonet.

      Marilou Berry interprète le rôle de Kate Pearson la soeur (aux Etats Unis, c’est Chrissy Metz qui joue ce rôle).

      Camille Lou va interpréter Florence (le rôle est joué par Mandy Moore dans la VO This is Us) dans la version année 80/90. Le rôle sera confié à Nathalie Roussel pour la partie actuelle.

      Hugo Becker va interpréter Paul le mari de Florence (C’est Milo Ventimiglia qui joue ce rôle) dans les années 80/90. Bruno Sanchez jouera la version actuelle.

      Mathis est joué par Narcisse Mame un trader qui retrouve son père biologique joué par Bass Dhem.

      L’actrice Léonie Simaga interprète la femme de Mathis.
      Michael joué par Guillaume Labbé est un footballeur de Ligue 1. Sa femme sera jouée par Natacha Lindinger.

      La série Je te promets sur TF1 saison 1 comprend 12 épisodes de 52 minutes. Alors pour les impatients, il faudra attendre le lundi 1er février pour voir les deux premiers épisodes ! En attendant, préparez bien vos mouchoirs ! Car la série prévoit d’être émouvante avec un regard à la fois tendre, qui se termine souvent par une larme au coin de l’œil.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité