Thanos va-t-il apparaître jeune dans le film « The Eternals » ?

0
486

Thanos pourrait bien apparaître jeune de le film The Eternals ! C’est en tout cas ce que pense Jim Starlin, le créateur du personnage. 

Le grand méchant Thanos et son claquement de doigt sont devenus iconiques dans la pop-culture en un temps record. Mais nous sommes dans le Marvel Cinematic Universe ! Ce qui signifie que tôt ou tard, le méchant doit se faire remettre à sa place en beauté par nos super-héros préférés. Ainsi, Thanos est vaincu et tombe en poussière dans Avengers – Endgame. Fin de partie pour le « Titan Fou » ? Peut-être pas. 

« Ils ont gagné tellement d’argent avec ce personnage ! Je ne les vois pas s’en débarrasser aussi vite… »

Jim Starlin

Thanos va-t-il apparaître jeune dans le film "The Eternals" ?
Découvrir Thanos jeune pourrait être fort intéressant

Bien que The Eternals doit se passer après Avengers – Endgame, il faut se rappeler d’une chose : c’est que les personnages présentés existent depuis des temps immémoriaux. Eh oui ! Il ne sont pas appelés « Les Eternels » pour rien… Se peut-il qu’au cours de leurs pérégrinations, ceux-ci aient croisé la route d’un jeune Thanos ? On prend les paris !

« Les personnages de comics ont tendance à avoir une durée de vie plus longue. Bien au-delà des acteurs qui les incarnent… Je m’attends à voir beaucoup plus de Thanos dans la time-line ».

Bien qu’aucune information officielle n’ait encore été lâchée à ce sujet, il ne serait pas étonnant que le méchant iconique fasse son retour dans le MCU. Il serait même très intéressant de pousser son développement psychologique au delà de ce que nous en avons vu dans Avengers – Infinity War & Endgame. Espérons seulement que s’il apparaît, ce sera pour une véritable raison. Et pas pour du fan-service bas du front.

Et vous ? Aimeriez-vous retrouver Thanos plus jeune dans le MCU ? Il n’y a plus qu’à patienter pour savoir si cette rumeur est fondée !