Moi Moche et Méchant 3: Le retour de Gru et des Minions!

Moi Moche et Méchant 3: Le retour de Gru et des Minions!

Les férus de Star Wars ne sont pas les seuls chanceux cette semaine. Eh oui, alors que Rogue One: A Star Wars Story déferle dans les salles obscures françaises, le studio Illumination comble les fans des Minions avec le trailer de Moi Moche et Méchant 3.

Moi Moche et Méchant 3: Qui est Balthazar Bratt?

L’attraction première de ces premières images est l’arrivée d’un méchant atypique, véritable archétype de la ringardise. Il se prénomme Balthazar Bratt et se caractérise par un style peu académique. On pourrait même dire qu’il est l’attraction numéro dans ces premières images.

Pierre Coffin, Kyle Balda et Eric Guillon sont les réalisateurs de ce troisième chapitre. Seront-ils en mesure de maintenir le niveau de qualité des deux précédents films? Il faudra pour cela réussir à utiliser bon escient les Minions que l’on voit ici brièvement. Margo, Edith et Agnès sont les grandes absentes. Quelle sera leur évolution? Épauleront-elles Gru et Lucy dans leur lutte contre le crime?

Un vilain réussi est déjà un gage de réussite pour un film d’animation. L’idée de donner à Gru, un antagoniste de qualité devrait donner quelques séquences savoureuses. Moi Moche et Méchant 3 sortira en salles le 5 juillet 2017. Il sera le deuxième long-métrage de l’année prochaine pour le studio puisque Tous en scène débarque en début d’année. Double dose donc pour les aficionados du studio à l’origine des Minions. 

 

 

Laissez votre commentaire