More
    More

      « Came Here For Love » : le nouveau clip estival de Sigala !

      Bruce Fielder, plus connu sous le nom de Sigala, est un Dj et producteur anglais âgé de 24 ans dont la notoriété explose en 2015 avec son 1er single « Easy Love » (reprise du mythique titre des Jackson 5 « ABC »). 71ème des charts UK à sa sortie, il se retrouve propulsé à la 1ère place la semaine suivante. S’ensuivit ensuite une série de tubes tous classés dans le top 10 en Angleterre « Sweet Lovin », « Say You Do » (feat. Imani & Dj Fresh), « Ain’t Giving Up » (feat. Craig David)… En moins de 2 ans Sigala a récolté 2 singles de platine, 1 single d’or et 2 d’argent, il cumule 600 millions de streams sur Spotify et plus de 300 millions de vues sur Vevo, a vendu un total de 2.5 millions de singles et devient en 2016 l’artiste anglais masculin le plus joué sur les radios commerciales en Angleterre. Cette année, Sigala s’associe à la chanteuse britannique Ella Eyre pour nous offrir un titre très estival dont lui seul a le secret. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents singles de l’artiste, à savoir une rythmique UK House soutenue par des synthés mélodiques et samples de marimbas. En effet, il dévoile « Came Here For Love », un titre qui s’annonce déjà comme un des hits dance de cet été :

      Le producteur anglais est annoncé sold-out sur 8 dates de sa tournée au Royaume-Uni. Il jouera notamment à l’emblématique festival électronique Tomorrowland, mais aussi au Creamfields au V Festival et au Pukkelpop cet été. Sigala est définitivement l’artiste électronique à suivre cette année !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.