Cette ultime saison serait-elle vraiment la fin de Teen Wolf ?

0
39

Alors qu’on vous parlait il y a quelques temps de tout ce qu’on savait sur les 10 derniers épisodes de la série, on nous apprend aujourd’hui que ce ne serait peut être pas la fin pour Teen Wolf. On vous dit tout ici !

Teen Wolf est de retour le 30 juillet ! MTV nous offre ici 10 épisodes plus effrayants et surtout plus mortels que d’habitude… Une question se pose: Est-ce que ce sont les dix derniers épisodes? En effet, à la surprise générale, plusieurs projets de reboot seraient en cours de développement. 

teen-wolf-saison-6b-on-a-enfin-les-premieres

Un reboot audio ?

Le premier projet annoncé serait sous la forme de popcast. Toujours les mêmes personnages qu’on adore (du moins, ceux qui sont encore en vie). Une différente manière de satisfaire les fans ? « Ces personnages et ces histoires ont atteint leurs sommets. Nous parlons avec Jeff de la manière dont nous pourrions maintenir la franchise. Et ce qui est beau avec l’évolution des médias, c’est qu’une série peut se transformer en série de podcasts et qu’on peut envisager un revival avec une nouvelle classe dans quelques années. »

Nouveau cast, nouvelle intrigue…

L’autre projet serait un reboot complet de la série. On ferait venir un nouvelle bande, de nouveaux méchants, mais sans forcement exclure les anciens. On ne sait pas encore si l’intrigue sera toujours a Beacon Hill, dans le même univers, ou si seule la mythologie de la série restera. Fausse bonne idée ? 

La saison 6B commence dans 10 jours, le 30 juillet, sur MTV. A noter les retours attendus de Tyler Hoechlin (Dereck), Colton Haynes (Jackson) et Charlie Carver (Ethan) entre autres ! Découvrez de suite le trailer