More
    More

      Saison 9 de The Walking Dead : une bande-annonce intrigante

      The Walking Dead a fait sensation au Comic Con de San Diego. AMC a dévoilé une longue bande-annonce pour préparer la saison 9. Le teaser révèle beaucoup d’informations mais soulève surtout beaucoup de questions.

      Une fois de plus, The Walking Dead a brillé au Comic Con de San Diego. Les fans de la série phare d’AMC a pu découvrir des images inédites de la saison 9. Celle-ci commencera le 7 octobre sur AMC, et sera disponible dès le lendemain en France sur OCS. Même si les audiences de la saison 8 sont en baisse, la série cumule malgré tout une moyenne de 7,81 millions de téléspectateurs. La saison 9 est d’autant plus attendue qu’elle sera la dernière d’Andrew Lincoln. L’interprète de Rick Grimes est l’un des seuls personnages à avoir survécu les huit saisons, et ce depuis le premier épisode. La série devrait donc prendre un grand tournant dans cette saison 9. Plusieurs arcs narratifs devraient se conclure alors qu’une nouvelle ère commence.

      The Walking Dead
      Des tensions se font sentir

      Un monde en paix ?

      La bande-annonce diffusée au Comic Con dure cinq minutes. On comprend cependant dès les premières images que plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de la saison 8. Rick a une barbe blanche, Judith a grandi, l’enfant de Glenn et Maggie est né. La communauté d’Alexandria semble avoir connu quelques années de paix. Elle a grandi avec les différents groupes des alentours. Ce n’est pour autant pas la fin de leurs aventures. Des tensions se font sentir. Les communautés ont du mal à cohabiter. Même au sein de nos héros, la zizanie règne. Maggie et Daryl doivent régler leurs différents avec Rick. Michonne et Carol sont toujours prêtes au combat. Les vivants sont au bord de la bataille et les morts continuent de marcher. On découvre également de nouvelles têtes, des personnages qui pourraient bien jouer un grand rôle dans les saisons à venir.

      Ces premières images de la saison 9 correspondent à l’histoire développée dans les comics. La suite des épisodes confirmera ou non ce rapprochement. La saison 9 est à découvrir à partir du 8 octobre en France.

       

      Bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead :

      https://www.youtube.com/watch?v=yz9LVrhEU4c

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.