More
    More

      X-Files : Une saison 11 est officiellement prévue [+ poster et réactions]

      Finis les rumeurs, les incertitudes, les questions concernant une nouvelle saison X-files… Vous retrouverez très prochainement Scully et Mulder!

      Cela faisait des mois que les fans de x-files attendaient de savoir s’il allait y avoir une saison 11 et la nouvelle est finalement tombée : La FOX renouvelle la célèbre série mythique pour une onzième saison plus longue que la précédente. Cette nouvelle saison aura 4 épisodes de plus que la 10e, portant donc le nombre total d’épisodes à 10.  Les acteurs dont Gillian Anderson et David Duchovny ainsi que le réalisateur Chris Carter ont enfin pu trouver une période où ils seront tous disponibles pour tourner… Et c’est plus tôt que vous ne l’imaginiez !

      En effet, le tournage est prévu pour cet été ! Difficile donc de croire que ce n’était pas prévu avant ! Mais discrétion oblige, tous ont gardé le secret – bien que certains indiquaient, de manière plus ou moins subtile, qu’une suite était à prévoir… Autre nouvelle qui a son importance : La série sera diffusée dans la saison 2017/2018 ce qui veut dire que ce sera probablement dans courant décembre/janvier/février comme pour le Revival !  Moins d’un an d’attente pour retrouver nos (ex ?) agents du FBI préférés ! Et n’oublions pas : cette nouvelle saison portera vraisemblablement sur la recherche de William, le fils de l’ex-couple. Si vous avez oublié comment la saison 10 se termine, vous pouvez lire notre critique pour vous rafraîchir la mémoire.

      La nouvelle est apparue dans un communiqué de presse de David Madden, président de la Fox Broadcasting Company qui a déclaré : « Des personnages iconiques, des intrigues riches, des créateurs audacieux, voilà tout ce qui fait les grands shows télévisés. Et c’est notamment pourquoi la série X-Files a eu un impact si profond sur des millions de fans à travers le monde. La créativité de Chris, associée au brillant travail de David et Gillian, continue de faire progresser ce phénomène de la pop culture, et nous sommes excités à l’idée de voir quels nouveaux mystères Mulder et Scully vont découvrir dans ce nouveau chapitre d’X-Files».

      Elle apparaît d’ailleurs après l’annonce de la sortie d’un audio book appelé ‘The X-files: Cold Cases’ par Audible Studios qui prévoyait déjà le retour de David Duchovny et Gillian Anderson dans leur rôle respectif de Mulder et Scully.

       

      POSTER OFFICIEL : 

      xfiles saison 11

       

      Les réactions ne se sont pas fait attendre puisque le compte twitter X-Files s’est remis à tweeter et Gillian Anderson et David Duchovny ont immédiatement commenté ce retour imminent !

       

      David Duchovny (Mulder) est le premier à confirmer la nouvelle en postant un gif du nouveau poster.

      Gillian Anderson (Scully) suit peu de temps après.

       

      Et juste avant de confirmer la nouvelle, les deux acteurs avaient échangé de drôles de tweets – comme à leur habitude.  Les fans de Duchovny & Anderson peuvent donc reprendre des couleurs et se préparer à les revoir se tweeter mutuellement ! 

      « Tu es prêt pour plus de trucs comme ça ? »

      « Oh oui. Je suis prêt depuis 1993 ! « 

      Enfin, que serait x-files sans sa horde de x-philes qui suit la série depuis des décennies ? Leurs réactions étaient les meilleurs et #Xfiles est rapidement devenu l’un des sujets les plus tweetés en France peu de temps après la sortie de l’annonce ! 

      https://twitter.com/emilielopez/status/855318310568591360

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité