More
    More

      Nouvelles séries : ce qui vous attend en février aux Etats-Unis !

      La saison télévisuelle se poursuit avec le lancement des nouveautés de mi-saison pour de nombreuses chaînes. Encore une occasion de découvrir plein de nouvelles séries, et le mois de février est plutôt gourmand ! Petit tour d’horizon de toutes celles que vous pourrez découvrir, regarder, détester, critiquer, adorer… Peut-être dans le lot la future série star de ces prochaines années ?

       

      Madiba

      madiba-feat

      Le 1er février, vous pourrez découvrir sur la chaîne BET la mini-série en six épisodes centré sur la vie de Nelson Mandela, avec au casting Laurence Fishburne (Matrix, CSI) et David Harewood (Supergirl). Une leçon d’histoire en quelque sorte !

       

      Powerless

      powerless

      La nouvelle comédie de la chaîne NBC débute le 2 février, après une longue attente ! Elle prendra place dans l’univers DC Comics et mettra en scène Van Wayne, le cousin de Bruce « Batman » Wayne, qui travaille dans une compagnie chargée de remettre tout en ordre après le passage des super-héros. Avec Alan Tudyk et Vanessa Hudgens.

       

      Superior Donuts

      news[13283]

      CBS lance sa nouvelle comédie le même soir, sur les relations entre un vendeur de donuts, son nouvel employé et leurs patrons dans un quartier de Chicago en voie d’embourgeoisement. Avec Jermaine Fowler (Bo Jack Horseman), David Koechner (Les Goldbergs) et Megyn Price (Drop Dead Diva).

       

      Training Day

      training-day

      Toujours le même soir et sur la même chaine, vous assisterez au lancement de la série dérivée du film éponyme de 2001, Training Day. Un jeune policier afro-américain idéaliste basé à Los Angeles, doit faire équipe avec Frank Rourke, un vétéran au caractère bien trempé redouté de tous. Les deux hommes vont devoir apprendre à s’apprivoiser pour pouvoir travailler ensemble efficacement.

       

      Santa Clarita Diet

      santa-clarita-diet-la-nouvelle-serie-cannibale-de-netflix-video-649

      La nouvelle série de Netflix, mettant en scène Drew Barrymore dans le rôle d’un zombie, sera intégralement disponible le 3 février, pour 13 épisodes !

       

      24 : Legacy

      24-Legacy-FOX-TV-serie

      Spin-off de la série 24, sans Jack Bauer mais avec Corey Hawkins (The Walking Dead) dans la peau d’un ex-ranger qui devra sauver le pays. Début des hostilités le 5 février sur la chaîne FOX.

       

      A.P.B.

      APB

      Nouvelle série policière de la chaîne FOX, A.P.B. fera ses grands débuts le 6 février. Après avoir été aux premières loges d’un crime violent, un génie milliardaire rachète un commissariat de police délaissé pour mettre en place une force de police privée plus efficace, renforcée par de nouveaux outils high-tech et des idées novatrices. 12 épisodes sont prévus, avec Justin Kirk et Natalie Martinez.

       

      Detroiters

      635809428241183023-ENT-Detroiters

      Sam (Sam Richardson) et Tim (Tim Robinson), deux annonceurs, habitant à Détroit, sont spécialisés dans les publicités à petit budget. Mais les deux meilleurs amis, tout comme la ville dans laquelle ils vivent, aspirent à réaliser de plus grands projets. Une nouvelle comédie à découvrir sur Comedy Central le 7 février !

       

      Imposters

      Imposters

      Le 7 février sur la chaîne Bravo, vous avez rendez-vous avec Imposters. Maggie est une maîtresse du déguisement et arnaqueuse de première. Elle s’arrange pour que des hommes et des femmes tombent amoureux d’elle, se marient, puis disparaît avec leur argent. Tout se complique lorsqu’Ezra, sa cible la plus récente, rencontre une des anciennes victimes de Maggie… Avec l’actrice Uma Thurman.

       

      Legion

      legion-trailer

      Série prenant place dans l’univers X-Men, partez à la découverte du fils de Charles Xavier, le Professeur X ! David Haller (Dan Stevens), le fils schizophrène du professeur Xavier, est un homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies. Dès le mercredi 8 février sur FX !

       

      Doubt

      ban[1502]

      Katherine Heigl va-t-elle revenir en grâce à la télévision ? C’est tout le mal que l’on souhaite à Doubt, où l’on suivra Sadie Ellis (Heigl), avocate brillante d’une grande firme juridique, qui s’éprend de son client, Billy Brennan, un chirurgien pédiatrique altruiste accusé d’avoir assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Particulièrement impliquée dans cette affaire, elle va devoir déceler le vrai du faux, mettant autant sa carrière que son bonheur en danger. 13 épisodes sont prévus pour le moment, dès le 15 février sur la chaîne CBS.

       

      The Good Fight

      087422

      Série dérivée de The Good Wife, mais cette fois-ci centrée sur le personnage de Diane Lockhart (Christine Baranski) et de sa nièce Maia (Rose Leslie). Une série que l’on espère aussi plaisante que sa grande sœur. Le pilote sera diffusé le 19 février sur CBS, avant que la série ne soit disponible sur la plateforme de streaming de la chaîne, CBS All Access.

       

      Big Little Lies

      big-little-lies-tournage

      Le même soir aux Etats-Unis, nouvelle mini-série évènement de la chaîne HBO. Un casting prestigieux (Reese Witherspoon, Shaileine Woodley et Nicole Kidman) pour une série qui s’annonce poignante. A découvrir !

       

      Crashing

      210513.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Le 19 février, HBO nous livrera une nouvelle comédie, avec Pete Holmes. Un comédien new-yorkais est forcé de faire le point sur sa vie et de prendre un nouveau départ sur de meilleures bases lorsque sa femme le quitte…

       

      The Blacklist : Redemption

      the-blacklist-the-blacklist-redemption-tom

      Spin-off de la série The Blacklist, elle se centrera sur les personnages de Tom Keen (Ryan Eggold) et de Susan « Scottie » Hargrave (Famke Janssen), la brillante et rusée chef des Grey Matters, l’organisation de mercenaires, qui s’allient pour retrouver l’agresseur de Liz. En parallèle, Tom essaye d’en savoir plus sur son passé sombre. A découvrir dès le 23 février sur NBC. Avec le même succès que la série-mère ?

       

      Sun Records

      14539_1482262601

      Le 23 février sur CMT, vous pourrez découvrir une toute nouvelle série adaptée de la comédie musicale Million Dollar Quartet, d’après l’histoire vraie de Johnny Cash, Elvis Presley, Carl Perkins et de Jerry Lee Lewis. Une série musicale qui devrait plaire aux aficionados de bons sons !

      0

      4 Commentaires

      1. Petite erreur dans votre arrticle, Crashing est déjà en diffusion depuis 2016. Le synopsis de la nouvelle série « Crashing » est « Un comédien new yorkais est forcé de faire le point sur sa vie et de prendre un nouveau départ sur de meilleures bases lorsque sa femme le quitte. » Mais je comprends l’erreur; la première est une petite pépite dont il faut parler.
        L’erreur est au niveau de l’image choisie pour Crashing.

        0
        • Bonsoir, merci de votre commentaire ! En effet, ne connaissant pas la série UK il y a eu une erreur d’illustration. Merci de l’avoir relevé, l’erreur est réparée !

          0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité