More
    More

      The Girl Who Sees Smells : le nouveau K-drama disponible sur TF1 XTRA !

      Depuis ses débuts en janvier 2016, le portail web de TF1 (TF1 XTRA) ne cesse de proposer une offre régulière de drama coréens (Dream High, Healer, Kill me Heal me, You Who Came From the Stars, I Hear Your Voice et It’s Okay, That’s Love). L’expérience avait été renouvelée en début d’année avec The Master’s Sun. Et depuis le 15 mars, un nouveau drama est proposé !

       

      sériedumondeThe Girl Who Sees Smells

       

      (Sensory Couple / 냄새를 보는 소녀)

       

      Une petite comédie fantastico-policière que l’on apprécie toujours et qui vous plaira si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voir. On y découvre deux personnages : Choi Moo Gak, qui a perdu sa sœur victime d’un tueur en série. Il est devenu officier de police pour appréhender le coupable. L’homme a perdu presque tous ses sens et souffre d’une analgésie congénitale le rendant insensible à la douleur. Choi Eun Seol, est une jeune femme qui a perdu ses parents, victimes de la même affaire. Essayant d’échapper au meurtrier, elle se fait percuter par une voiture et finit dans le coma. À son réveil, elle a perdu la mémoire et se retrouve dotée d’un œil d’une couleur différente lui donnant une faculté particulière : celle de  » voir  » les odeurs. Ils vont se retrouver à faire équipe. Si cela ressemble à une banale enquête, il n’en est rien ! La romance sera aussi de la partie, tout comme l’humour et des révélations sur l’affaire.

      L’intégrale des épisodes est disponible.

       

      Un drama fantastique, ou l’action et l’amour trouverons leur public, si ce n’est pas déjà fait ! A découvrir via TF1 XTRA ou par la plateforme Dramapassion.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.