More
    More

      Warts le dernier clip de Hinds !

      Le quatuor espagnol Hinds vient de délivrer une vidéo pour Warts, leur dernier single extrait de leur album Leave Me Alone.

      Hinds c’est ce quatuor espagnol, comme on vous l’avait déjà dit, à suivre de très près ! Le groupe est composé de Carlotta Cosials, Ana Garcia Perrote, Ade Martin et Amber Grimbergen. Ces dernières ont sorti leur premier album Leave Me Alone en début d’année qui contient de nombreux hits dont Bambou, Chili Town, Garden, Easy et plus dernièrement Warts.

       Dans leur clip pour Warts, on peut observer les membres de Hinds poursuivies et assassinées, chacune leur tour par la petite-amie de leur ami,  alors qu’elles essayent simplement de prévenir leur ami qu’elle n’est pas faite pour lui. D’ailleurs sous la vidéo on peut lire une petite explication par rapport à ce titre : 

      Avez-vous déjà vu un couple qui ne devait pas en être un?  Avez-vous déjà vu les défauts de la petite amie de votre ami avant qu’il ne les voit? En amour comme pour la guerre il n’y a pas de règles. Et elle le sait. Elle le sait si  bien…. Et elle va le battre très méchamment, mais il n’entend seulement que des parabarabaraba ».

      Hinds nous a encore réalisé une vidéo atypique pour dévoiler un nouvel extrait de leur album Leave Me Alone, en l’occurence ici Warts. Et on adore. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.