Reign : Un acteur récurrent quittera la série à l’issue de la saison 3

0
821

Selon les informations du site EW, l’acteur canadien Torrance Coombs fera ses adieux à la série Reign une fois la fin la saison 3 terminée. 

C’est sans doute un choc pour les fans de la série historique Reign ! Si l’on en croit les informationstorrance coombs dans Reign divulguées par le site américain Entertainment Weekly il y a de cela quelques heures, Torrance Coombs, l’acteur qui incarne le rôle de Sebastian Valuar depuis le lancement de la série en octobre 2013 quittera le programme à l’issue de la saison 3 actuellement en pause Outre-Atlantique. Son départ n’est malheureusement pas une rumeur mais une certitude, car l’acteur a posté un tweet confirmant en quelque sorte la nouvelle :

Ce dernier se veut de rassurer les fans de la série qui n’ont pas encore vu tous les aspects de son personnage. Le retour de la série très prochainement promet donc de belles choses !

Pour l’heure, les producteurs n’ont confirmé l’information. Mais cela ne devrait pas tarder étant donné que l’intéressé l’a déjà fait.

Hormis son rôle dans Reign, Torrance Coombs a également joué dans d’autres programmes à l’instar de  The Tudors sur Showtime dans le rôle de Thomas Culpeper ou encore dans le drama canadien Heartland. 

Pour rappel, la saison 3 de la série Reign fera son retour le 25 avril prochain sur The CW. Quelques heures plutôt, la chaîne américaine a annoncé ses dates de fin de saison y compris celle de Reign. Découvrez-les.