More
    More

      Shadows of Kurgansk : le survival-horror hanté !

      Le développeur indépendant russe, Yadon Studio, a annoncé aujourd’hui que son survival-horror, Shadows of Kurgansk, est dès maintenant disponible en accès anticipé sur Steam !

      Édité grâce à Gaijin inCubator, Shadows of Kurgansk est une aventure horrifique qui malmènera les capacités des joueurs. Ils devront survivre tout en évitant de sombrer dans la folie. Shadows of Kurgansk est disponible dès à présent en accès anticipé au prix de 14,99 € sur Steam :

      « Shadows of Kurgansk est notre dernier projet né de Gaijin inCubator, notre solution mise en place pour soutenir financièrement les développeurs indépendants proposant des idées de jeu uniques, raconte Anton Yudintsev, directeur général de Gaijin Entertainment, les créateurs de War Thunder. Pouvoir partager notre expertise en matière de développement ou d’édition se montre d’une grande aide pour les petits développeurs indépendants, tels que Yadon Studio, qui doivent naviguer entre les différentes étapes du processus créatif jusqu’aux canaux de distribution numérique et mobile. L’inCubator leur offre un véritable tremplin pour atteindre leurs objectifs. »

      Dans Shadows of Kurgansk, les joueurs doivent subsister dans la Zone, un endroit plein de mystère et qui est possédé. Les lieux regorgent de bêtes carnivores et d’anomalies prêtes à vous faire perdre la raison. Les joueurs devront composer avec courage et ingéniosité pour chasser, récupérer de la nourriture, créer des contacts avec d’autres survivants ou encore construire des bâtiments.  Survivre nécessite de rechercher sans cesse des matériaux dans un environnement effroyable où les centres de recherches désaffectés côtoient des bases militaires cachées. Avec des points de compétences et des artefacts, les joueurs pourront fabriquer des outils. Sachant qu’il existe plus d’une centaine de manuels d’outils allant des armes à feu aux dynamites en passant par les médicaments. De quoi varier les plaisirs et l’évolution en jeu. C’est le minimum qu’il faudra pour tenir tête aux morts-vivants et autres atrocités errantes. 

      Shadows of Kurgansk dispose trois modes de jeu :

      • Le mode Histoire avec plus de 10 heures de jeu autour d’un scénario qui se veut passionnant.
      • Le mode Aventure avec ses quêtes intrigantes
      • Le mode Survie qui poussera à bout les joueurs les plus chevronnés.

      Shadows of Kurgansk screen 1 Shadows of Kurgansk screen 2 Shadows of Kurgansk screen 3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité