More
    More

      Pop Smoke : son album posthume finalement repoussé à juillet

      Initialement prévu pour le 12 juin, les fans de Pop Smoke vont devoir encore attendre quelques semaines avant de pouvoir écouter son album posthume. En effet, le projet du rappeur originaire de New York sortira le 3 juillet prochain. 

      Ce report est évidemment du au contexte actuel très difficile. Entre la crise sanitaire liée au coronavirus et le soulèvement populaire autour du mouvement Black Lives Matter qui a pris une ampleur mondiale, son équipe a décidé de respecter en lui laissant tout l’espace médiatique.

       « La musique est l’outil de la révolution. Nous avons vu la musique de Pop devenir la bande originale du moment, unifiant les masses. Compte tenu des événements récents, nous avons décidé de retarder la sortie de son album par respect pour le mouvement ».

      Steven Victor – directeur d’Universal Music Group

      Pour les plus impatients, un premier single intitulé Make It Rain en featuring avec Rowdy Rebel est sorti ce vendredi 12 juin.

       

      Pop Smoke : sa carrière était en plein boom !

      Pop Smoke a été assassiné dans son domicile de Los Angeles le 19 février dernier. Il venait tout juste de publier sa deuxième mixtape « Meet The Woo 2 « . Sa carrière était en plein boom. Sa mort brutale a donc choqué l’industrie musicale. D’autant plus qu’il était un des fers de lance de la drill, genre originaire de Chicago puis recyclé en Angleterre qui conquiert actuellement le monde.

      Il était connu pour des morceaux solo comme Dior ou C. Pop Smoke était considéré comme un rookie du rap game nord-américain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.