More
    More

      Cyril Lignac publie un livre de recettes suite à l’émission « Tous en cuisine »

      L’émission « Tous en cuisine » dont Cyril Lignac était le présentateur pendant ces 2 mois et demi de confinement, touche à sa fin ce vendredi 12 juin. Mais le chef cuistot nous annonce une bonne nouvelle !

      Une page se tourne

      Avec la fin du confinement, Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac se voit dans l’obligation d’être arrêtée. L’émission culinaire se terminera en effet ce vendredi 12 juin pour laisser la place à Chasseurs d’appart : qui peut battre Stéphane Plaza ? sur M6.

      L’émission «Tous en cuisine» , co-présentée avec l’animateur Jérôme Anthony, est devenue un incontournable du confinement. Elle a réussi à rassembler 2,7 millions de téléspectateurs certains soirs.

      Le concept est simple, le chef réalise des recettes en direct. Il est accompagné (par visioconférence bien sûr) de familles et de personnalités qui les reproduisent en live. Les ingrédients étaient accessibles en avance sur le site Cuisine AZ afin de les réaliser en amont.

      Cyril Lignac publie un livre de recettes suite à l'émission "Tous en cuisine"

      Cependant, malgré un tel succès, l’émission ne pouvait pas se poursuivre après le dé-confinement. Cyril Lignac disait justement à nos confrères du Figaro :

      « Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie. »

      Pour autant, la fin de l’émission annonce une nouvelle des plus réjouissantes.

      Un livre de recettes faciles made in Cyril Lignac

      Un livre consacré aux recettes réalisées dans l’émission est disponible depuis le 11 juin. Son nom : Fait Maison.

      Il regroupe les meilleures recettes du confinement, 45 plats et desserts sont réunis. Certaines d’entre elles ont marqué les téléspectateurs comme son fameux risotto aux coquillettes, ou encore le poisson au four à l’huile vierge et aux petits légumes. Au niveau des desserts sa tarte aux fraises et ses petits pots de crème à la vanille seront disponibles.

      Un Cyril Lignac qui retourne aux fourneaux mais que nous verrons tout de même à la télé. En effet, il travaille sur un nouveau concept nommé le Le meilleur gâteau de France qui devrait être diffusé sur M6. Et bien sur, le tournage de la saison 9 du Meilleur Pâtissier devrait démarrer sous peu. Il n’avait pas pu commencer en avril suite au confinement.

      De nombreux projets donc pour le chef qui s’apprête aussi à inaugurer son nouveau restaurant italien l’Ischia.

      1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.