More
    More

      X-Men Dark Phoenix : Jessica Chastain en mode bad girl !

      Hier, on apprenait que James McAvoy reprenait son rasoir pour le retour du professeur Xavier dans le prochain X-Men qui s’intitulera « X-Men Dark Phoenix ». Il y a une semaine maintenant, les rumeurs allaient bon train autour de Jessica Chastain et son éventuelle participation dans ce même film. Aujourd’hui, les choses se précisent pour l’actrice qui a obtenu un rôle bien particulier…

      The Hollywood Reporter a confirmé que Jessica Chastain pourrait bien rejoindre la saga X-Men en précisant que, non seulement l’actrice serait effectivement en pourparlers, mais elle devrait interpréter un rôle bien connu des fans de comics books.

      Il devrait s’agir de Lilandra, qui gouverne un empire galactique appelé Shi’ar et qui se lance à la poursuite du Dark Phoenix (qui donne son nom au film). Elle devra affronter au passage de fameux mutants inhabituels. Lilandra est aussi aux commandes d’une super armée d’extra-terrestres, nommée la Garde Impériale – sans lien avec celle de Star Wars, bien entendu.

      Si tout n’est encore que supposition pour Jessica Chastain, c’est confirmé poour le scénariste et producteur des trois derniers X-Men, Simon Kinberg.

      Enfin,  la Fox aurait réussi à convaincre toutes les stars des précédents films, à savoir Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, James McAvoy et Nicholas Hoult, de resigner pour de nouveaux volets alors même que leurs contrats avec la franchise ne s’étendent pas au-delà d’ »X-Men : Apocalypse ». Hé oui, on ne change pas une équipe qui gagne !

      « X-Men : Dark Phoenix » se déroulera dans les années 1990, soit une décennie après le précédent volet de la saga. On continue donc de remonter le temps tranquillement. Il faut dire que c’est la règle depuis « X-Men : Le Commencement » qui explorait les années 1960. Ensuite, il y a eu « X-Men : Days Of Future Past » qui se déroulait dans les années 1970. Enfin, on s’est retrouvé en 1980 dans « X-Men : Apocalypse ».

      Il nous tarde de voir Jessica Chastain en mode bad girl aux côtés de Jennifer Lawrence, James McAvoy ou Michael Fassbender entre autres dans ce nouveau volet de la saga X-Men ! En attendant, (re)découvrons ensemble la bande-annonce du dernier film de Jessica Chastain, « Miss Sloane » :

      https://youtu.be/pgblj1nxrxY

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.