More
    More

      J.K Simmons rejoint l’univers DC Comics et la Justice League

      L’acteur, vu dans « Whiplash » s’est vu offrir l’un des rôles les plus emblématiques de l’univers DC…

      Remis sur le devant de la scène par le succès de « Whiplash » qui l’aura vu exceller en professeur de musique tyrannique, prêt à victimiser ses élèves, J.K Simmons n’aura finalement attendu que peu de temps pour jouir des retombées de ce rôle décidément bien criard. Ainsi, si l’on se fie aux informations rapportées par The Hollywood Reporter, l’acteur vu dans Juno ou dans les 3 volets de SpiderMan, a rejoint l’univers DC Comics, actuellement chapeauté par Zack Snyder, et sa prochaine grosse production : Justice League ou il campera le rôle du redoutable Commissaire Gordon. Fidèle allié du Chevalier Noir et chef de la police de Gotham City, l’Inspecteur Gordon est un des personnages majeurs de la mythologie Batman esquissée par Bob Kane.

      gordon

      Flic intègre dans une cité gangrené par la corruption et la Mafia, le commissaire Gordon avait déjà été représenté de nombreuses fois dans les diverses adaptations au cinéma du Chevalier Noir. On retiendra ainsi l’interprétations grave et dévouée qu’en avait fait l’acteur Gary Oldman dans la trilogie de Christopher Nolan, mais nul doute qu’avec le talent de Simmons pour camper des personnages à forte carrure et à la personnalité affirmée, la figure intègre et légendaire du Commissaire est entre de bonne mains.

      Pour rappel, Batman vs Superman sortira le 23 Mars prochain :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité