More
    More

      Ninja Turtles 2: le show Bebop and Rocksteady

      Les 4 plus célèbres tortues s’apprêtent à faire leur come-back cet été dans un second opus qui devrait être fracassant avec un renfort de poids, celui qui incarne l’archer Green Arrow sur la CW. La Paramount vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce spectaculaire pour Ninja Turtles 2.

      Le premier opus n’avait pas vraiment séduit les foules. Malgré des effets spéciaux réussis et 4 tortues qui collaient plus à leurs homologues de la série animée, le scénario léger n’avait pas donné un grand intérêt à ce long-métrage. On souhaite un meilleur traitement pour cette suite qui bénéficie comme on peut le voir dans cette bande-annonce d’effets visuels bluffants.

      L’arrivée de quelques personnages du matériel d’origine tels que Bebop & Rocksteady, et Casey Jones devrait plaire aux fans de longue date.


       

      SYNOPSIS

      Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

      Le film sort le 29 juin en France en 2D et 3D. Il sera distribué par la Paramount. Suivez les actualités liées au film sur:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.