More
    More

      La Paris Games Week 2020 est officiellement annulée !

      Le plus grand salon dédié au jeu-vidéo en France n’aura pas lieu cette année. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de la Paris Games Week. 

      Chères joueuses, chers joueurs,

      C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire. Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.

      Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous. Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.

      A très bientôt,
      L’équipe de la Paris Games Week.

      Crise du Covid-19 oblige, de nombreux festivals et salons à travers le monde ont du fermer leurs portes cette année. L’E3 de Los Angeles et même le mythique Comic-Con de San Diego n’y ont pas non plus échappé. Les fans avaient pourtant de l’espoir : la dixième édition de la PGW était prévue du 23 au 27 octobre prochain. Rappelons tout de même que plus de 200 000 personnes étaient attendues Porte de Versailles.

      Entre les difficultés d’organisation et la forte incertitude concernant l’ouverture même du salon, le SELL (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) a donc préféré annuler l’événement. Une décision compréhensible qui retarde l’anniversaire d’une petite année. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.