More
    More

      3 films à voir en 2022 : Enzo le croco, The Humans

      L’année 2023 approche à grands pas et vous n’avez pas vus autant de films que l’espériez ? Pas de panique, il n’est pas encore trop tard… On a sélectionné pour vous trois films à voir absolument, qui seront prochainement disponibles en streaming ou au cinéma ! 

      Les super-héros (et les animaux…) sous un nouveau jour avec Krypto !

      Ça vous dit, une histoire de super-héros version animaux abandonnés ? C’est le parti-pris que vous proposent Jared Stern et John Whittington avec le film d’animation Krypto et les super-animaux. Retrouvez vos héros préférés de la Justice League dans une situation d’incapacité qui demande l’intervention de Krypto (doublé par le chanteur Soprano), le super-chien de Superman et sa bande de joyeux lurons : Ace le chien, PB, le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil. Ces derniers devront apprendre à bien contrôler leurs nouveaux pouvoirs afin de voler au secours des super-héros kidnappés par la méchante Louna (la chienne de Lex Luthor).

      Le film Krypto sortira le 28 juillet en France et est visiblement destiné à un jeune public. Ceci dit, tous les fans de l’univers DC Comics pourront apprécier de retrouver les versions animées de leurs héros préférés et les références à l’univers original.

      En attendant que le film sorte, vous pouvez voir Buzz l’éclair sorti la semaine dernière.

      Une nouvelle image des crocodiles avec Enzo, le Croco…

      En parallèle, un autre animal est aussi mis à l’honneur dans le dernier film de Will Speck et Josh Gordon : Enzo, le croco ! Un film basé sur la série de livres Lyle, Lyle, Crocodile qui mêle les prises de vue et l’animation à la perfection pour proposer une comédie musicale touchante sur l’amitié d’Enzo et Josh.

      Josh Primm est un petit garçon qui déménage avec sa famille à New York mais qui comme tout jeune garçon, peine à s’adapter à son nouvel environnement. Ce n’est pas sans compter sur sa rencontre avec Enzo, un crocodile pas comme les autres, qui aime chanter, prendre des bains et manger du caviar -entre autres- et qui surtout, vit dans le grenier de sa nouvelle maison !

      S’en suivent alors les nouvelles aventures naissant de cette touchante amitié, qui seront dévoilées au cinéma le 26 octobre 2022…

       

      Les frayeurs, l’amour, la famille… Les humains !

      Et enfin, pour rester sur le thème de la famille, le film The Humans par Stephen Karam, adapté de la pièce de théâtre éponyme (quatre victoires aux Tony Awards en 2016) publiée en 2015 par Karam lui-même sera disponible le 12 aout prochain sur MUBI. Au casting, on retrouve Beanie Feldstein (Lady Bird, Booksmart), Richard Jenkins (Spotlight, La Forme de l’eau), Jayne Houdyshell (Les Filles du Docteur March), Amy Schumer (Crazy Amy), Steven Yeun (Burning,Minari) et June Squibb (Nebraska, Soul).

      Le film se centre autour d’une famille qui se réunit pour Thanksgiving. Rien de plus normal, aux premiers abords… Mais alors qu’Erik Blake rassemble trois générations de sa famille de Pennsylvanie, des choses étranglent commencent à se produire… Dans l’appartement de sa fille à Manhattan, le soleil se couche et la tension monte progressivement ; les peurs de chacun se dévoilent.

      Un film qui se veut amusant, perçant et envoûtant et qui explore la peur cachée d’une famille liée par l’amour. À voir absolument !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité