More

    Les news séries de la semaine : Black Mirror, Dead To Me, Outter Banks …

    Nous nous retrouvons en cette semaine historique de déconfinement, pour les news séries de la semaine. Et nous avons été servis !

    Beaucoup d’annonces ont été faites cette semaine. Des bonnes surprises comme le tout premier trailer de The 100, le renouvellement d’Outter Banks… Mais aussi une bien triste nouvelle pour Black Mirror

    Le trailer de la saison 7 de The 100, enfin disponible

    L’ultime saison de la série arrivera aux États-Unis sur la chaine CW dès le 20 mai 2020 comme nous le confirme le trailer. La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux par les acteurs et réalisateurs de la série, elle nous promet une fin riche en action et en émotions. Nous pourrons normalement y avoir accès en France sur Netflix d’ici 2021.

    Elle semble se dérouler dans le même environnement que la saison précédente, c’est-à-dire sur la planète Alpha, anciennement gouvernée par les Primes. Rappelons nous que la saison précédente se terminait sur un cliffhanger d’Octavia disparaissant dans l’anomalie. Nous sommes rassurés à l’idée de la voir dans la bande-annonce et impatients de retrouver toute l’équipe pour une dernière fois.

    https://www.youtube.com/watch?v=QAVpbnpX7ww&feature=emb_logo

    Renouvellement d’Outter Banks pour plusieurs saisons

    La série sur des adolescents Outter Banks fait fureur avec sa saison 1 depuis sa sortie le 15 avril dernier sur Netflix. Depuis ce jour, elle fait partie du top 10 des shows les plus regardés sur Netflix. Et on a une bonne nouvelle pour les binge-watcheur de ce teen-drama !

    Le créateur Jonas Pate a affirmé pendant une interview pour Entertainment Weekly que la série a, depuis son commencement, été conçue sur du long terme. Il finit même par dire qu’il prévoit au minimum 4 saisons. Netflix n’a pas encore confirmé ses dires sur les 4 saisons de prévues. Pour autant, le géant du streaming avait déjà annoncé une saison 2 avant même la sortie de la saison 1.

    Nouvelle saison de Dead to Me

    Après l’énorme succès qu’à rencontré la saison 1 de Dead To Me, Netflix a mis en ligne sur sa plateforme la nouvelle saison depuis le 8 mai. Elle est, sans trop de surprises, dans le top 10 des séries les plus regardées en ce moment. 10 nouveaux épisodes donc pour suivre les aventures des deux héroïnes Jen et Judy. Nous vous invitons à la binge-watcher sans modération !

    Mes premières fois fait fureur sur Netflix

    Netflix frappe encore avec un nouveau show que nous attendions avec impatience, Mes premières fois. La série américaine créée par Mindy Kaling et Lang Fisher nous emmène à San-Fernando, dans la vie de la jeune indo-américaine Devi Vishwakumar (aka Maitreyi Ramakrishnan). Elle rentre en seconde après le décès de son père l’été dernier. Sous le choc de ce drame, elle devient paralysé de ses jambes pendant plusieurs semaines. Après sa guérison, elle est prête à rentrer au lycée et ne pense qu’à une chose, séduire le beau gosse populaire Paxton Hall-Yoshida. Ce teen-drama, très addictif de par la durée de ses épisodes (30 min environ), fait beaucoup parler de lui. Pour l’instant, l’actrice de l’héroïne principale s’est exprimée au sujet d’une éventuelle saison 2 lors d’une interview pour Variety. Pour l’instant rien de sûr, selon elle « tout est entre les mains de Lang Fisher ». Affaire à suivre…

    The Mandalorian

    La fin de la saison 1 sur l’univers de Star Wars a touché à sa fin il y a déjà deux semaines, mais Disney + a su nous surprendre. Depuis une semaine, chaque vendredi, un épisode du making-of de la série est disponible sur la plateforme. Alors si vous étiez nostalgique en attendant la saison 2 de The Mandalorian, foncez !

    Une annonce bien triste pour Black Mirror

    Enfin, nous clôturons cette news avec une nouvelle qui, avouons le, nous a attristé. Charlie Brooker, le créateur de la série Black Mirror, s’est exprimé sur le futur du show lors d’une interview pour Radio Times . Selon lui, les événements actuels ne sont pas forcément propices au développement de série de science-fiction dramatique comme Black Mirror. Il préfère donc se centrer sur un script de comédie. Nous espérons tout de même qu’une saison 6 sera prévue dans un futur proche.

    Nous espérons que la news de la semaine vous a plu et nous vous souhaitons un bon déconfinement ainsi qu’une bonne semaine !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.